Calculé à partir de 3601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64758 avis depuis le 15/06/2012

Upload sur application n’a pas marché, les photos sont arrivés mixtes, pas chronologiquement, plusieurs photos sont arrivés ridées

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de Cewe-photo
Cher Monsieur,

Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés à utiliser notre application.

Nous vous remercions pour cette remarque, immédiatement transmise au service technique.

Vos remarques et suggestions nous sont utiles aux développement de notre service.

CEWE Photo
Zina.C

Belle qualité de photos : petit plus les smiley de couleur pour valider la qualité des photos quand on les télécharge 👌 + la dénomination au dos des photos!

suite à une expérience du 27/06/2019

bravo !!!!

suite à une expérience du 26/06/2019

Délais respectés et qualité au rendez vous.

suite à une expérience du 19/06/2019

très bonne qualité de l'ensemble , respect de la dispo des photos et des délais de livraison ; après de nombreuses commandes , toujours très satisfaite du résultat

suite à une expérience du 26/06/2019

tres bien

suite à une expérience du 19/06/2019

interessant, prix raisonnable convivial;

suite à une expérience du 13/06/2019

Très contente du rendu

suite à une expérience du 25/06/2019

Suite un problème rencontré sur un album photo dont la reliure ne tenait pas sur leur conseil j'ai renvoyé une nouvelle commande de cet album ainsi que l'album détérioré et j'ai été remboursé immédiatement. J'ai eu besoin également de l'aide d'un technicien et ce dernier a été très à la hauteur, serviable, compétent et je remercie toute l'équipe.

suite à une expérience du 12/06/2019

Pratique mais si l’on n’est pas vigilant on se retrouve avec des photos de différents formats

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de Cewe-photo
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre laboratoire imprime les photos en respectant le rapport longueur/ largeur de vos fichiers numériques, car celui-ci diffère en fonction de l'appareil photo utilisé, du réglage effectué (format 2/3, 3/4, 16/9 ou panoramique) et des éventuelles modifications (recadrages) qui peuvent y être apportées.

Nous gardons la hauteur de l'image constante, la largeur est adaptée.

Voici un exemple: Une image recadrée en format carré et commandée en 11x15 sera tirée en 11x11.

Notez que lorsque vous passez votre commande, il est possible de choisir l'option " Format classique 2/3 " et ainsi de recevoir toutes vos photos recadrées en format 11x17.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous écrire:

contact@cewe-photo.fr

Nous restons à votre entière disposition.

CEWE Photo
Marouen. D

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cewe-photo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe
Equinox - batiment B
92110, Clichy
Tel: 0825 68 68 07
contact@cewe-photo.fr
Cewe-photo
Pas d'avis depuis six mois