Calculé à partir de 18267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64756 avis depuis le 15/06/2012

Un mois pour obtenir ma commande après trois mails de réclamation
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Très déçue par la couverture de l'album. J'avais sélectionné l'option relief argenté, mais il fallait peut-être cliquer à un autre endroit car mon titre de couverture est blanc et non argenté. Le fond de couverture choisi etait rouge uni sur mon écran, il m'est arrivé avec moucheté de beige, peu à mon goût.
Sinon bonne qualité des photos en pages intérieures.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Toujours pas reçu

Cher Monsieur,

Votre message nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Votre commande a été traitée et envoyée à votre magasin le 24/09/2019.

Selon nos données informatiques, la commande se trouve en magasin et nous vous invitons à prendre contact avec un responsable du rayon.

Marouen. D

La commande date du 18/09/19 et non pas du 25 ! comme mentionné ! Et je ne l'ai toujours pas reçue le 30/09/19. Je demande donc une compensation financière pour ce retard.

suite à une expérience du 25/09/2019

Chère Madame,

C'est avec regret que nous apprenons ce problème de livraison.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de trouver une solution à ce problème.

Zina.C

Lors de la commande, il y a le prix de l'article avec ses frais de traitement. Puis il y a les frais de livraison et a nouveau des frais de traitement du dossier... A croire que les photos sont peintes à la main avec tout ces frais! Je ne trouve pas cela normal. La facture monte lors de la finalisation de la commande, il n'y a pas de visualisation possible au préalable. De plus si on commande deux articles (dans mon cas des photos et un album), on doit payer deux fois les frais de livraison et traitement... Même pas gratuit si on retire en magasin!

suite à une expérience du 23/09/2019

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous vous informons que les 2,50 euros correspondent à des frais de traitement et non à des frais de livraison, conformément à notre liste de prix.

Par ailleurs, nous vous informons que les différentes catégories de produits ne peuvent être commandées dans une même commande.

Chaque catégorie de produit devient une commande distincte avec un numéro de commande différent. Pour chacune, les frais de traitement ou de livraison seront facturés.

À titre exceptionnel, nous allons vous rembourser les frais de traitement de votre commande n° 221789-085953. La transaction apparaîtra sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Marouen. D

Bonjour, j’ai envoyé une réclamation le Jeudi 26 Septembre en expliquant que je n’avais pas reçu mon colis, il n'était pas dans ma boîte aux lettres. Je l’ai reçu hier par un de mes voisins car il avait été livré dans sa boîte aux lettres.
Je ne suis pas contente car je ne l’ai pas reçu dans les bons « temps » pour l’offrir et que j’ai reçu des mauvaises informations comme quoi il était livré dans ma boîte aux lettres.
Merci de votre compréhension.
Agathe

suite à une expérience du 25/09/2019

Chère Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour l'incident survenu avec la livraison de votre commande.

Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une déception et allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Marouen. D

Tirages photos non réalisés aux dimensions demandées

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Marouen. D

Nous avons commandé une photo format poster, elle est arrivée très abîmée dans un carton non protégé plutôt que dans un tube rigide. Le carton a pris un coup dans le transport ce qui s'est répercuté sur le poster, pleins de pliures. En plus les bords sont mal coupés. Bref, je ne commanderais plus ici.
le 07/10/2019 par .

Chère Madame,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Sachez que vous bénéficiez de notre garantie satisfaction. Envoyez par e-mail une photo à notre service Clients à l'adresse suivante;

contact@cewe-photo.fr

Nous pourrons vérifier ce qu'il s'est passé et vous proposer une solution.

Zina.C

Je pense que par la Poste c'est le meilleur moyen pour recevoir mes commandes CEWE photo car cela a été une attente trop longue et surtout astreignante pour ce 1er livre.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi un retard de livraison.

Je vais vous envoyer un dédommagement par e-mail et j'espère que malgré cet incident, vous êtes satisfait de la qualité de votre LIVRE PHOTO CEWE.

Ahlem.B

je suis déçu par la qualités des photos .
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Chère Madame,

Envoyez s'il vous plaît un e-mail à notre service clients avec une photo du problème, en précisant la référence de votre commande :

contact@cewe-photo.fr

Nous nous ferons un devoir de vérifier le soucis et vous proposerons une solution.

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe