Calculé à partir de 18310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64756 avis depuis le 15/06/2012

l'album est conforme à la commande mais j'ai voulu refaire un album mais des photos ont disparu sur ma création donc il faut que je refasse une bonne partie de ma création....perte de temps...et pourquoi les photos ne se sont pas enregistrées ???? j'ai tenté une 3 eme expérience avec un nouvel album et de nouveau une fois l'album créé , avant de commander l'album, lorsque je me suis remise sur ma création, il manquait beaucoup de photos donc à refaire aussi . comme cela fait 2 fois je ne recommanderais plus sur cewe. je change de site photos
le 02/10/2019 par .

Cher Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez avec notre logiciel.

N'hésitez pas à contacter notre support technique pour toute question. Notre équipe est joignable, du lundi au dimanche de 9h à 22h par téléphone au 0825686806 ou par email à l'adresse mail suivante: contact@cewe.photo.fr

Zina.C

les photos sont correct mais j'ai commander 11x15 et non 11 x17 tres decu 600 photos a couper
le 01/10/2019 par .

Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de trouver une solution à ce problème.

Zina.C

J'habite dans les doms, vous affirmez que la commande arrive 5 à 7 jours apres alors que le delais est d'environ un mois.
Si j'ai deloppé sir votre site c'etait justement car les delais etaient court car il y avait des sites moins chere quz vous pour le developpement photo
le 01/10/2019 par .

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En outre-mer, la livraison en magasin est généralement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés avec 10 jours ouvrés par rapport aux délais de livraison indiqués sur notre site, qui concerne uniquement la métropole.

Nous restons à votre entière disposition.

Zina.C

Rapport qualité prix et surtout article avec malfaçons

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne vous a pas pleinement satisfait.

Nous vous informons qu'une réimpression de votre commande a été demandée au responsable du laboratoire.

Vos travaux vont être refaits sans frais supplémentaires et vous parviendront très prochainement.

Ahlem.B

Mon album comptait un titre sur la tranche qui n'a pas été imprimé. Après réclamation, on m'affirme qu'il n'y était pas. Hors, il y était bien. On ne me propose que de refaire une commande au même prix. Vu le prix du produit commandé, c'est clairement exagéré...

Chère Madame,

Nous offrons également à nos clients la garantie de satisfaction: Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite, quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner votre LIVRE PHOTO CEWE. Nous le rééditons gratuitement ou vous proposons le remboursement, de manière à ce que vous puissiez conserver une parfaite image de votre LIVRE PHOTO CEWE.

N'hésitez pas à contacter notre support technique pour toute question. Notre équipe est joignable, du lundi au dimanche de 9h à 22h par téléphone au 0825 68 68 07 ou par email à l'adresse mail suivante:

Ahlem.B

Aucune demande de réajustement de photo à faire du coup je pensais avoir une jolie album
Résultat les têtes coupe sur la
Plupart des photos
Vraiment très decu

Ahlem.B

La livraison a été extrêmement longue, la photo est légèrement floue, le cadre est taché et l'attache a été mise de force ce qui fait que le cadre est cassé derrière. Je ne referais pas de commande avec cewe
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Ahlem.B

J avais personnalisé dès photo en livre mais malheureusement vous m avais pas mis tout mes photos j ai reçu un livre à moitié fini avec des Pages noir!! Je suis très déçu.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Chère Madame,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction.

Bonjour

Très déçu, pas le bon format des photos choisit.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Ahlem.B

Nous attendons toujours la commande en date du 25 août, malgré nos appels CEWE n’a toujours pas résolu notre problème.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Chère Madame,

Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions.

Après vérification nous vous informons que votre commande n° 221247-070369 est bien disponible en magasin.

Veuillez vérifier la réception avec le magasin.

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe