Calculé à partir de 17960 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64756 avis depuis le 15/06/2012

tres déçue...2 photos dont les têtes des personnes sont coupées...personne ne vérifie??...
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Chère Madame Renaud,

C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'est pas conforme à vos attentes.

Aymen.Z

Pages trop épaisses et couleurs ternes
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Chère Madame TIREL,

Aymen.Z

Le logiciel plante régulièrement, les pages du livre ont gondolées.
le 30/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

Cher Monsieur JANKOWSKI,

Aymen.Z

Très déçu du résultat, je vous ai téléphoné pour exprimer mon mécontentement et la personne qui a répondu ne m'a pas rassuré. J'ai d'autres albums à faire avant Noël, je ne sais pas encore si je vais offrir ce type de cadeau. Je n'ai pas profité de la réduction des 10 euros car le système m'a dit que j'avais déjà utilisé cette réduction alors que c'était mon 1er achat sur votre site. Le produit est déjà cher et en plus il faut payer pour vous avoir au téléphone, très très moyen ...
le 30/11/2018 par .

Cher Monsieur Bourroux,

Aymen.Z

1)J'ai commander des photos taille standard donc 10×15 Je reçoit des grandes photos xxl vraiment dégoûter.
2) Je demande une livraison au point relais à 2 min de chez moi je me retrouve à aller dans une autre ville à 20 min donc allez retour = plus de 1h.
3) Je suppose qu'il n'y aura ni remboursement ni petit geste de réduction pour prochaine commande que je ne ferais sûrement pas.
4) dois encore dépenser de l'argent pour trouver un album ou les photos pourrons rentrait
5) vraiment dommage car large choix
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

Chère Madame Bourbaa,

Aymen.Z

Commande partiellement reçue ce matin ... Oubli d'un livre .. Bof en terme de satisfaction client
Je suis une client fidèle voyageant beaucoup donc utilisant vos produits.
Produit satisfaisant car de qualité mais la chaine de service est déplorable !!!! Donc insatisfaction du client au final. C'est que je garde.
C'est la BASE du commerce. Etant moi-même formateur vente ..Pas de chance pour vous.
le 29/11/2018 par .

Chère Madame KOKASSON,

Nous sommes navrés d'apprendre ce soucis de livraison.

Nous allons vous contacter directement par e-mail afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, nous remontons votre remarque sur la livraison à notre service logistique, afin d'améliorer notre service et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Aymen.Z

Pourquoi des photos de forma différent déçu trop grande .
le 28/11/2018 par Client.

Chère Madame Talleu,

Aymen.Z

Le colis est arrivé abimé (un coin a été plié) du coup le calendrier est plié également .. Cela fait une grosse marque c'est dommage
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Cher Monsieur Munck,

Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une déception et allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Marwa. S

Commande d'un album . 2 photos sont sorties de mauvaise qualité ( interieur ET couverture de l'album). Toutes les
photos téléchargées étaient au meme format, meme qualité. Le sav dit qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai donc un album de mauvaise qualité a offrir
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Chère Madame Plot,

Marwa. S

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe