Calculé à partir de 15956 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64757 avis depuis le 15/06/2012

très bien !
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Délais de livraison respectés mais surtout un produit magnifique!
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Album abimé lors de la livraison et aussitôt renvoyé après leur avoir communiqué des photos. L'album correspond parfaitement à ce que j'ai produit sur le logiciel.
Seul point négatif, le tarif qui monte très vite: des options comme l'ajout de carte pourraient être gratuites au vu du prix de l'album...

Tres bien facile d'utilisation

suite à une expérience du 06/08/2019

La qualité du livre photo est parfaite. Respect des niveaux et des couleurs, pas de trame visible, papier de bonne qualité, finissions soignées. Un beau produit. Mais quel dommage que le plaisir soit gâché par le transporteur que CEWE nous impose. Le service de « Mon Colis Privé » est catastrophique. Quinze jours pour livrer après trois rendez-vous (entre 8h et 18h) manqués. Après réclamation auprès de CEWE, le transporteur m’a appelé pour me dire qu’il n’y avait pas de point de repère sur ma maison dans Google Maps ! Ce n’est pas un accident puisque la fois précédente la livraison avait pris trois semaines.
Malgré la qualité des produits, je ne suis pas sûr que je refasse une commande chez CEWE pour le prochain livre ou des agrandissements photo, à moins qu’un choix de transporteur soit proposé au client. Un colissimo, c’est 48h même si ça doit coûter un ou deux euros de plus.
Voilà la raison pour laquelle j’ai dû retirer deux étoiles.

suite à une expérience du 28/08/2019

Un mois pour obtenir ma commande après trois mails de réclamation
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Très satisfaite, qualité des photos, conforme à mon projet sur le site, je recommencerai

suite à une expérience du 23/09/2019

service impeccable, délai rapide !

suite à une expérience du 24/09/2019

La carte d'anniversaire que j'ai faite faire chez Cewe est magnifique. Merci

suite à une expérience du 24/09/2019

Très déçue par la couverture de l'album. J'avais sélectionné l'option relief argenté, mais il fallait peut-être cliquer à un autre endroit car mon titre de couverture est blanc et non argenté. Le fond de couverture choisi etait rouge uni sur mon écran, il m'est arrivé avec moucheté de beige, peu à mon goût.
Sinon bonne qualité des photos en pages intérieures.

Informations Cewe-photo.fr

Réalisez de beaux livres photos de qualité, faites du développement tirage photos en ligne - Livraison gratuite dans 200 points de vente en France

Cewe-photo
21 allées de l'europe