cfa-espace-concours.fr

Informations cfa-espace-concours.fr

Aucune d'aide pour les matières générales car aucun cours et pas de suivis Pas très organisé

Réponse de cfa-espace-concours.fr

Bonjour Cindy, Notre responsable administrative, Françoise, vous a contacté le 23 décembre afin d'échanger avec vous sur votre situation. Françoise vous a bien confirmé que vous aviez assurément à votre disposition les replays de l'ensemble des cours des Epreuves Générales des cours CFA, les modules sur la plateforme e-learning et l'ensemble des supports pédagogiques (manuels, protocoles video, évaluations...) nécessaires à votre apprentissage. Comme convenu, vous avez déjà eu l'occasion d'échanger avec votre formateur en mathématiques et sciences ; Antoine se tient bien évidemment à votre disposition afin que vous puissiez analyser ensemble les éléments de corrections. Les équipes pédagogiques et administratives restent à votre disposition, Bien cordialement, Responsable pédagogique CFA

Je pense que les cours sont bien expliqués et que surtout la plateforme e learning 360 est super mais a part ca il n’y a pas d’organisation concernant tout ce qui est paperasse.

Très bonne expérience avec Espace concours, autant avec l'équipe administrative que pédagogique. Formatrices au top, je recommande à 100% . Le CFA est toujours là pour trouver des solutions afin de nous apporter leur aide. Et sur le site internet aucun souci on à des parcours des modules afin de s'entraîner. Bref juste au top !!!... Merci encore pour la promo 2021/2022

Rr4rrrrr

Très bon principe et bien détaillé. J’ai beaucoup aimé les cours, les professionnels sont à notre écoute et c’est très important dans cette formation

test