cgp-horsefeed.com

Avis clients de cgp-horsefeed.com

710 avis depuis le 17/10/2019

Informations cgp-horsefeed.com

CGP HORSE FEED spécialiste de la nutrition et de l’alimentation cheval vous propose aussi une gamme de litière cheval économique : litière de miscanthus, copeau de bois et granulés de bois… 100% Naturel – Foin enrubanné - Sans Poussière.

16 chemin des champagnes 71150 CHAGNY

Animaux

Très satisfaite du site, des produits... je continue de commander sur ce site

Super service, rapide et efficace.

Comme d'habitude très satisfaite, et très bien conseillé au téléphone avec gentillesse.

Site fiable, commande reçue dans les temps et conforme avec un échantillon cadeau

Service toujours impeccable. Livraison parfaite par les transports Blanc dans la Drôme. Petit bémol : +20% sur le prix de la palette de granulés de miscanthus en 1 an ça fait mal...

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Didier et merci d'avoir prit le temps de laisser un avis. Le principe de l'offre et de la demande est un concept fondamental dans un système capitaliste. Il stipule que le prix d'un bien ou d'un service est déterminé par la relation entre l'offre et la demande. Si la demande pour un produit ou un service est élevée et l'offre est faible, le prix sera plus élevé car les consommateurs sont prêts à payer plus pour obtenir ce qu'ils veulent. À l'inverse, si l'offre est élevée et la demande est faible, le prix sera plus bas car les vendeurs doivent réduire leur prix pour attirer les acheteurs. En résumé, l'augmentation de 20% des produits agricoles tels que les granulés de miscanthus peut être attribuée à une demande croissante, des améliorations technologiques dans la production et la transformation, ainsi qu'à des politiques gouvernementales favorables à la production de sources d'énergie renouvelable et ce qui est le cas pour justifier cette augmentation puisque la part de paillage des collectivités à considérablement augmentées du fait de la loi sur les orientations dans le cadre des intrants. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre service pour de plus amples informations. Paul Responsable Clientèle

Super, ils ont des bons aliments pour tous blessure âgés t la livraison est rapide

rapide et dans les temps

Grande réactivité ,commande effectuée le jeudi livraison le vendredi !!! Merci

Service impeccable comme à chaque fois, livraison rapide par XPO Logistics, très bien !

le site est bien construit. J'achète de l'alimentation et c'est rangé en fonction de l'âge ou des pathologies ce qui est très pratique. Les informations sur les produits sont très complètes.

parfait envoi rapide dans un relais

ras super

Bouchons de foin très appréciés par mes juments, j’ai essayé de changer de marque car les frais de livraison sont excessifs mais elles préfèrent ceux-là ….

Produits de qualité et envoi ultra rapide.

Très bon rapport qualité prix !! GERANT très à l’écoute . Je recommande !!

Navigation pas facile Je n'ai pas reçu l'échantillon La livraison top!!!

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Claude, Pour limiter les risques de vol, la plupart du temps, nous mettons les échantillons ou les produits complémentaires sous le premier rang de sacs. Avez-vous vérifié avant de déposer votre avis ? Appelez-nous dans ce cas nous enregistrons notre picking pour faciliter les recherches en cas de réclamations. Cordialement Paul Responsable Clientèle.

Réponse de Claude M

Merci je n'ai pas contrôle !!!

superbe merci

Produits de qualité, commande traitée rapidement

toujours dispo et réactif !

Très contente du produit pour le moment, j’ai reçu mon colis en 2 jours !

Bon produit et livraison rapide.

Tres bon site de commande !! Le personnel est tres aimable et compétent.

Très bonne expérience! Navigation facile sur le site avec explications claires. Des créneaux d’enlèvement marchandise (ce que j’avais choisi) nombreux et une disponibilité rapide des articles. Je suis arrivée un peu en retard mais ayant passé un coup de fil pour prévenir j’ai malgré tout été très bien accueillie, mes sacs m’ont même été chargés dans mon véhicule!

Site très clair et explicite

Conforme et livraison toujours rapide

Très rapide

Très bon produit! Juste ce qu’il faut au naturel!!

Top Comme à chaque commande rien à redire A recommander

livraison rapide livreur sympa

Simple pratique efficace.

Vraiment au top ! Le muesli sans céréale correspond parfaitement à mon cheval, vous êtes très réactif et répondez parfaitement au besoin ! Un grand merci à vous !

rapide efficace. Site intuitif.

Le site est bien

Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Laurine et merci pour votre post. Il y a très peu de risque que votre cheval s'étrangle avec un cube de foin. Si, il a un comportement normal devant sa ration, il prendra le temps de mastiquer correctement avant d'ingérer. A contrario, si il est dominé, dérangé, il aura tendance à se jeter sur la ration et il risque en effet d'avaler de travers. En aucun cas l'aliment en est la cause. Le risque est le même avec une ration de céréales ou le cheval ne prend pas le temps de correctement mastiquer pour produire suffisamment de salive et un bon chyme avant d'avaler. Hydratez avec de l'eau chaude favorise de délitage du cube et si vous avez encore de l’appréhension avant qu'il ne s'habitue pleinement à cette ration faites un tri avec vos mains.. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de compléments d'informations. Cordialement Paul responsable Clientèle.

Réponse de Laurine S

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui je les hydrate à l'eau chaude et les délite à la main et tout se passe bien. Je l'isole de ses congénères également. J'en suis très satisfaite, j'ai vu une différence au niveau des crottins qui sont plus moulés. Cordialement, Laurine SIMON

Livraison rapide, pas de souci. Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur à proximité.

Livraison rapide, emballage soigné. J'ai commandé des EM, je n'ai pas encore de retour sur ceux-là puisque ça ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés, mais niveau odeur et couleur ils ressemblent à ceux que j'avais utilisés par le passé, donc je pense qu'ils sont très bien aussi !

Bonne qualité du produit et livraison rapide

Délai d’acheminement long malgré des frais de port élevés

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Rachel, Merci d'avoir laissé un avis sur votre achat. Pour vous répondre, vous avez commandé le jeudi 9 et vous avez reçu votre commande le mardi 14 et entre les deux il y a Le week-end. N'étant pas un jour ouvré, ce délai est tout à fait respectable et on ne saura pas faire moins. Cependant, vous ne payez pas non plus l'abonnement premium et nous ne sommes pas non plus Amazon ! Cordiales salutations. Paul responsable service Clientèle

Super comme toujours, hyper réactif, envoi rapide et soigné.

Good quality product prompt delivery reasonable price

COMMANDE CONFORME. EXCELLENTS PRODUITS. SUIVI DU TRANSPORT PAR LE SAV SUPER

Facilité de commande Personne disponible et réponse très rapide en cas de doute Livraison au top

Je recommande ce site.

Excellent conseil sur les produits Livraison suivie Emballage top

Site clair, livraison rapide.

Super! Rien à redire, comme d’habitude !

Bon contact.

très bon service

Bonjour je me nome Arizona ponette de 11 ans hum j'adore vos bouchons de foin

Tout s’est très bien déroulé, de ma demande de renseignement au service client à la réception de ma commande. Rapide et efficace, merci beaucoup !

Bon service clientèle à l’écoute, de bons conseils. Seul problème, un soucis sur le site m’a fait perdre 74 euros… Pour un problème de livraison, j’ai été livrée à domicile ( donc bien plus cher) alors que j’avais pourtant sélectionné retrait à l’entrepôt, j’ai même pu avoir accès aux plages horaires de retrait mais j’ai tout de même été livrée à domicile sans l’avoir sélectionné. Une faille sur le site que nous avons pu constater avec le service clientèle lorsque j’ai téléphoné mais tout de même une perte pour ma part qui reste à ma charge.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Nous n'avions jamais eu a déplorer ce bug mais en effet il semblerait qu'il y ait eu un problème dans le processus de commande. Nous l'avons immédiatement signalé à notre webmaster pour trouver l'origine et une action corrective. Nous vous prions de nous excuser quant à ce problème. La bonne nouvelle est que vous avez eu la marchandise plus tôt que prévu et évité de faire les 65km qui nous sépare. Cordialement Paul Responsable du Service Clientèle.

bon service , livraison rapide

Commandes faciles et envois rapides. Service client disponible. En revanche, pour les livraisons, ce n'est vraiment pas pratique de devoir rester bloqué à la maison toute une journée !!! Aucun détail n'est envoyé sur le créneau de livraison (préciser au moins le matin ou l'après-midi aiderait à s'organiser...).

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons entièrement votre message. Je viens d'en faire moi-même les frais suite à l'installation de la fibre chez moi, j'ai du rester disponible de 13h à 19h pour l'installation. Ce sont plus de 500 colis ou palettes distribués chaque mois par nos prestataires. Pour répondre à ce besoin, nous devons pouvoir faire appel au meilleur service de livraison possible avec le service qui offre le meilleur rapport qualité/prix, conscient de l’importance de la livraison pour nos clients. Cependant pour prendre la défense de nos prestataires, quand on gère un service de livraison, on est régulièrement confrontés à de nombreuses contraintes de livraison. Souvent inhérentes à l’activité logistique, les contraintes interviennent à tous les niveaux du processus de livraison. (capacité et disponibilité des véhicules, manutention, trafic, accidents, organisation, coûts, etc …). Cela a un impact notable sur le déroulement de l’acheminement des colis. Chaque contrainte doit être gérée de la manière la plus efficace possible. . De plus, dans la configuration actuelle, augmenter la notion de service pour un horaire précis serait indéniablement associé à un tarif plus élevé. Toutefois, pour aller dans votre sens, lors de nos prochains rendez-vous, nous transmettrons votre demande à nos différents prestataires pour améliorer ce point sensible de la livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul, Responsable Clientèle

Livraison rapide et qualité top ma jument adore !

Je suis très satisfaite de ma commande et du délai de livraison. Le service client est impeccable : disponible et à l'écoute.

Qualité du produit, livraison rapide et un service client au top !

Bonjour, La livraison est toujours compliquée, le livreur me semble peu compétent pour manœuvrer, je dois transporter tout les sacs à la main, alors que la 1ère fois c'était une femme chauffeur, elle y était arrivé sans problème.. Les boulettes de fetuques ne sont pas apetentes, mon vieux cheval en mange très peu par rapport aux autres. Et le sac qui les contient est maintenant en plastique, le papier était beaucoup plus écologique.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat. Je dois dire que si l'Ardèche est magnifique, en faisant la recherche sur google maps, vos accès sont à priori difficiles et évidemment nous ne sommes pas tous doté des mêmes compétences de conduite que ce soit une femme ou un homme. Vous avez eu de la chance pour cette première livraison et éventuellement essayez de demander lors du prochain rendez-vous du transporteur cette conductrice ! Nous n'avons pas la possibilité de le faire en amont. Pour ce qui est de l'alimentation, vous avez changé 3 fois de suite d'aliment, ça peut être déroutant pour votre cheval parce que en ce qui concerne la qualité, elle est incontestablement bonne et qu'il y ait des exceptions je n'en doute pas mais il est toujours possible de l'éduquer pour qu'il en devienne accroc. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Ducrot

Le camion de livraison est un 19t et non la categorie inférieure coché dans la commande. Il a eu des difficultés d'accès mais tout c'est bien passé

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Monsieur, Le transporteur qui a effectué votre précédente commande l'a accepté en 13 tonnes sans vérifier l'accessibilité. Nous tenons à vous informer que l’expédition prochaine sera à faire en livraison VL avec surcoût car il faut passer par un chemin de terre pour accéder chez votre destinataire et que les camions ne peuvent pas rouler sur des chemins enherbé ou en terre. Il sera donc nécessaire si vous souhaitez commander à nouveau chez nous, de changer votre adresse de livraison, en vous assurant au préalable que cette dernière sera bien accessible aux poids lourd. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Service Clientèle

Livraison rapide et conforme, je recommande !

Très satisfaite des produits et de la rapidité de livraison

Commande livrée très rapidement avec un bon suivi de livraison

Colis reçu en 3 jours et très bien emballé ! Je recommande

Aliment de bonne qualité pour mon vieux cheval qui ne digère plus du tout les céréales Je déplore juste jamais de bons de réduction alors que je commande tous les mois… j’avoue que si je trouve moins cher ailleurs, pour la même qualité, j’irai ailleurs…

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Catherine et merci d'avoir laisser un avis. Nous sommes très content que votre vieux cheval puisse apprécier notre aliment et qu'il lui convienne pour se maintenir en forme. Concernant votre demande de " bons de réduction". Nous comprenons votre intérêt à payer le moins cher possible, comprenez le notre qui est de dépenser notre énergie à trouver des solutions économiques dans une conjoncture inflationniste écrasante pour permettre aux chevaux de s'alimenter normalement. Cependant, nous offrons déjà cette possibilité de réduction dégressive pour chaque achat. Nous ajoutons également en fonction du montant un objet publicitaire personnalisé, le conseil personnalisé, la disponibilité au téléphone, la prise de rendez-vous de livraison etc.. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est plus verte là ou elle est arrosée ! Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Clientèle.

Réponse de Catherine C

Bonjour Le contexte inflationniste que vous évoquez touche autant vos clients que vous 😏 Personnellement je ne jeux ni payer ni stocker les quantités requises pour bénéficier de vos réductions… oui j’ai reçu un stylo publicitaire après plusieurs commandes , je ne vois pas bien ce que j’en ferai si j’en reçois à chaque commande… en revanche j’apprécierais que la fidélité soit récompensée avec des bons de réduction… Cordialement

Difficulté pour retrouver les produits et les différences de composition entre les produits

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Martine, Vous avez la chance d'avoir un numéro de téléphone en service pour vous accueillir toute la semaine : Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h/12h et 14h/17h30 pour répondre à vos interrogations concernant l'alimentation et soins de vos chevaux et des différences entre chaque produits. Toutefois, vous avez déjà une explications détaillées pour chaque références sur le site e-commerce. A votre service Paul Responsable Clientèle

Bien elle adore ma ponette mais ayant consulté vos prix palette bouchon de foin trop cher vos client qui l'achètte le disent et ont raison baissez vos tarif Merci

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Pedro et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre ponette aime nos produits et concernant le prix "c’est trop cher" ! Oui, nous en convenons, mais actuellement la période de crise ne nous permet pas la maitrise de tous les postes qui le compose et chaque fabrication fait l'objet d'une nouvelle offre tarifaire de nos fournisseurs que nous répercutons trimestriellement rognant sur notre marge jusqu'au moment ou nous devons l'appliquer à notre tour. Mais si vous estimez que nous sommes trop cher, c'est par rapport à quoi ? Tout est relatif. Les clients ont généralement trois critères en tête au moment de l’achat : la qualité, le service et le prix. Nous nous appliquons à réunir ces 3 critères en sélectionnant les meilleurs produits, les meilleurs fournisseurs pour vous permettre d'être satisfait autant que votre animal et nous ne connaissons aucune offre sur le marché au prix plancher réunissant ces critères. De votre côté quel est celui qui vous semble le plus important ? Etes-vous prêt à renoncer à la qualité et au service que nous proposons ? A combien estimez-vous la partie trop chère de l’offre ? Nous avons toutes les réponses qui détermine notre prix que nous estimons correcte et juste. Toutefois Monsieur, nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous saurons vous aider. Cordiales salutations Paul Responsable Clientèle.

Très clair facile pour choisir et passer commande Des vrais pro quand on appelle et livraison super rapide. Bravo

Très bien. Rien a redire, expédition rapide

Livraison ultra rapide ; c'est aprréciable. Quant aux produits, pas assez de recul pour l'instant. Le muesli est très appétant, un cheval heureux !

Super, livraison rapide. Site très simple et informations complètes

Commande bien reçue. Livraison rapide et j’ai apprécié l’aide du transporteur !

Nous avons dû trouver d'urgence du copeau que nous sommes allés chercher. Le retrait parfait, et la première balle utilisée semble très bien, à voir à l'utilisation mais ce copeau me semble d'excellente qualité et sans poussière surtout

Très bon site, livraison rapide

J'ai baissé ma note par rapport aux envois précédents. Si je suis satisfaite des bouchons de luzerne, je trouve que le muesli que j'ai commandé précédemment est relativement poussiéreux.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Geoffroy, Il n'y a pas de poussière dans le muesli sans céréales. Les fines que vous observez sont le fait de la dégradation des granulés qui le compose et qui s'opère pendant les manipulations. Si le phénomène devait se répéter régulièrement, nous vous serions reconnaissant de nous le signaler pour une action corrective sur la ligne d'ensachage. Cordialement Paul Responsable Clientèle

Der Transporteur war überfordert. Die Zufahrtstrasse (3,5m Breite) endet bei uns mit Kehrplatz für normale Lastwagen. Wir hatten um Lieferung mit Transporter bis max. 13t gebeten. Trotzdem kam Transporteur mit Gross-Laster und hatte entsprechend Mühe. Zementbodenplatten bis 10cm Dicke und neue Gartenhecke wurde bei der Abfahrt ruiniert resp. gebrochen. In den letzten Monaten hatten wir zahlreiche Anlieferungen von Baumaterialien, Oel- und Pelletlieferungen und nie Probleme mit Transporter. Und nun dies. Sehr schade !!

Très clair mais je n ai pas trouvé le mash sur votre site alors qu'il figure sur votre brochure, ce qui est dommage puisque je souhaitais en commander en même temps.

Livraison très rapide, soignée, avec des produits d'une très grande qualité.

Commande facile, date de livraison donnée à l'avance, rapide et respectée, bien emballé. Rien à redire

La marchandise a été livrée dégradée et un sac est inutilisable pour le reste, la qualité des aliments est bien, les chevaux sont en état.

Rapide, efficace ! Ma seule déception vient du fait que pour 4 sacs d’aliments j’ai reçu 4 cartons, 4 confirmations, 4 textos etc... Je ne connais pas les contraintes logistiques liées à ce type d’envoi mais je ne trouve pas cela très pratique ni écologique. Sinon mes chevaux adorent le muesli sans céréales que j’ai commandé. Et ça, c’est top !

Un Site qui explique bien les besoins des chevaux. Agréable à consulter, claire.

Génial

Mes juments adorent le muesli sans céréales je recommande à 200% cet aliment. La livraison est rapide. Je trouve que les produits proposés par CGP horse feed sont de bonne qualité.

Excellents produits livraison rapide . J ai commandé EMA et pelletone suis ravie

Excellent service et livraison rapide. J'aimerais bien trouver une solution de livraison dans mon secteur, car je commande uniquement de petites quantités et les frais sont alors très chers ! La qualité des produits et les gammes proposées sont excellentes, je fais entièrement confiance à CGP Horse Feed.

RV EN TEMPS ET EN HEURE

Rien à redire 😊👍 Une balade de 2h pour venir chercher les aliments 😁 Mais ça vaut le coup par rapport au prix ! Et merci pour le stylo et le calendrier ! Bonnes fêtes !

Erreur de la part de CGP lors de l’envoi de la commande, pour recevoir le bon produit ils me demandent de renvoyer le sac de grain ou de le payer. Service commercial inexistant pour une erreur qui est la leur.

Ma commande est vite arrivée

Très professionnel et rapide merci beaucoup

Livraison rapide et soignée, rien à redire.

Top comme à chaque commande. Je commandais d'habitude chez Cheval Energy et là j'ai commandé directement chez le fabricant et chez top de top.

Navigation très facile, excellents conseils quand on appelle , de vrais professionnels de l alimentation équine .

J'obtiens toujours une réponse rapide par mail lorsque j'ai une question à poser .

Efficace, livraison rapide et produit à la hauteur de mes attentes

Site simple à consulter et clair

Parfait ! livraison rapide et produit conforme à mes attentes (granulés de foin pellettone).