le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Super bn produits je recommande sans pb
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

en qui concerne la livraison, peut mieux faire, on me tel la veille pour me confirmer la livraison et je donne un autre numero de tel à prévenir car je ne serai pas sur place, le transporteur devait appeler 1h avant son arrivée et au final, il me tel une fois sur place et me dit qu'il n'a pas eu l'autre numéro…..
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Séverine,
Nous sommes d'accord avec votre remarque mais nous n'avons pas eu vent de vos échanges puisque nous remettons nos colis à des transporteurs tiers. Nous allons cependant transmettre votre information pour qu'ils agissent avec une action corrective. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration du service que nous mettons à votre disposition.
Richard Responsable Service Qualité

site très simple d'usage
le 10/03/2021 par .

Très bien RAS
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Je n'ai pas reçu le produit commande. Je souhaitais essayer vital fibres senior pour mon poney de 33 ans qui a des problèmes dentaires et perd du poids. Mais j'ai reçu wafer fibres.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Nathalie,
Wafer Fibres est le nom générique que nous avons sur tout nos sacs. Vous devez vous fier au nom figurant sur l'étiquette du sac et vous avez bien reçu Le Wafer Complet qui correspond au nom commercial du Vital'Fibres Sénior. Si vous souhaitez d'autres explications, notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au 0982438520
Très cordialement
Richard Responsable Qualité

Bons produits et service client parfait.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Produit reçu rapidement, sans problème et avec un suivi. Je recommande sans soucis.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Produit de qualité, du choix quant aux conditionnements , la livraison à domicile avec suivi en 3-4 jours est gratuite aussi pour les articles lourds et toujours impeccable! Tout est parfait, Vivement recommandé
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

tout c'est bien passé
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cgpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cgpackaging.fr

CG PACKAGING est spécialisée dans le conditionnement de foin et d’enrubanné pour chevaux : fourrage frais sans poussière, foin, enrubanné, paille, luzerne, litière cheval de chanvre, litière cheval en copeaux et granulés de miscanthus… 100% Naturel – Sans Poussière.

CG PACKAGING
16 chemin des Champagnes