Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 269 avis depuis le 25/03/2016

Commande expédiée très rapidement, service clientèle très agréable, bravo à vous et merci encore.
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Bonjour Virginie,
Un grand merci pour votre post et pour votre choix de produit. Pellettone est une marque exclusive de CGP Horse Feed qui outre le fait d'être un excellent fourrage, il a la particularité d'être spécifique de part sa taille qui lui confère une fibre facilement fermentescible, qu'il soit hydraté ou non. Vous pouvez améliorer la ration en l'associant à d'autres produits de la gamme, comme notre probiotique STOMACH ou notre prébiotique DAIMONDV. Nous restons en tous cas à votre écoute. Cordialement Richard - Service Qualité.

Très bien !!!
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Anaïs et merci pour votre avis. Vital'fibres est un produit reconnu pour être efficace sur les chevaux âgés en manque de fibres végétales. sa composition est simple mais relativement efficace. Associez-le avec STOMACH et DIAMONDV pour renforcer le microbiote intestinal de votre cheval et de temps à autres une cure de CMV Equicelt pour équilibrer les déficits minérales des pâturages.. Cordialement Richard -Service Qualité

service client pro-actif ! c'est si rare ...
il manque une 6e étoile
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Nathalie, On a déjà plus d'étoiles que le football Français ;0)
Merci pour votre gentil message. Le granulé de Miscanthus est un excellent produit et il nous a fallut beaucoup de péripéties pour obtenir cette dernière mouture qui répond à nos critères les plus stricts. Nous avons d'excellents retours tant par l’absorption que par son faible taux de poussière. Vous pouvez associer le Miscanthus avec nos EM Bactilit ou EM Bio pour diminuer les odeurs, limiter les mouches en cassant leurs cycles de reproduction et obtenir un compost beaucoup plus rapidement. Nous restons à votre écoute. Cordialement Richard - Responsable Qualité.

Un site clair avec des produits de qualité et une équipe prévenante, attentive et sérieuse. Je suis heureuse d'avoir découvert cgpackaging pour répondre aux besoins de mon cheval
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Justine et merci pour votre gentil message. Nous nous efforçons de garantir le meilleur de notre savoir faire pour vous et pour vos animaux. Vital'fibres est un excellent choix pour alimenter un vieux cheval, il s’accommode parfaitement avec le prébiotique DiamondV et très prochainement avec notre CMV Equicelt "surveillez le site ;o)" Prenez soin de vous en ce moment.. Très cordialement Richard -Service Qualité

Parfait de A à Z
Interlocuteurs compétants, et agréables,
Livraison OK,
Aliments répondant à la demande
Bref, très sastifaite
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Frédérique. Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil message, nous essayons tous les jours de faire de notre mieux pour vous et vos protégés. Votre choix d'aliment est excellent et je suis objectif en disant ça parce que nous sommes les seuls à proposer un véritable repas de fibres; ce qui me semble juste pour un herbivore. Nos compléments alimentaires de la ration (probiotiques, prébiotiques, CMV etc..) ne sont pas intégrés pour garantir le bon dosage qui garantira l'efficacité d'une ration équilibrée. N'hésitez pas à nous questionner, nous restons à disposition de nos clients.. Cordialement. Richard - Responsable qualité

PARFAIT
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Merci Christine d'avoir prit le temps de laisser un avis. Vital'fibres sénior permet vraiment de maintenir un cheval âgé en état maisavant tout qu'il puisse s'alimenter. Vous pouvez encore améliorer son système avec DiamondV Prébiotique et de temps en temps Stomach ou EM bio nos probiotiques. Prochainement nous proposerons Equicelt un complément minéral de très bonne qualité à un prix très raisonnable. Portez vous bien et restez caché..Sincèrement Richard - Service Qualité.

Toujours rapide.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Merci Jean-Marc pour votre avis. Nous sommes très satisfait du choix nos fournisseurs dans le domaine du transport et nous avons un très faible taux de litiges en la matière. Les produits que vous utilisez sont aussi un excellent choix pour alimenter votre Sénior. Associé avec le DiamondV vous améliorez tout sont système digestif. Pensez toutefois au printemps et à l'automne de lui donner un complément minéral vitaminé "Equicelt" (en ligne dans 8 jours) et "Immugène" pour renforcer son système immunitaire. Très cordialement - Richard Service Qualité

Livraison très rapide quelqu’un nous avait appelé pour nous dire de la rappeler pour toute question. Très satisfaite de vos services.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Toujpurs au top
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Le site est bien pour moi et la livraison est correct. Je trouve c'est dommage que on peut prendre que 1 sac et pour avoir un meilleure prix il faut prendre 15 sacs!
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Irène et merci pour votre avis. Nous vous offrons cet avantage, la possibilité d'acheter soit au détail à partir de 1 sac, jusqu'à 50 sacs et plus. Notre offre intègre le transport qui sont sont la partie fixe incompressible des frais qui se rajoute au prix du sac. Le prix pour transporter 1 sac sera proportionnellement plus important que pour transporter 15 sacs et celui de 15 sacs plus important que celui pour 30 ou 50 sacs. Toutefois contrairement à votre pensée le Vital'fibres est un aliment complet qui ne nécessite aucun supplément concentré contrairement à un sac de granulés ou floconnés pour lequel vous devriez ajouter des fibres. le prix serai pourtant identique dans les mêmes conditions d'envoi. Vous pouvez pour diminuer le prix de votre ration ajouter le prébiotique DiamondV dans notre gamme soins. Il a la faculté outre d'améliorer les fonction digestive en nourrissant le microbiote d'apporter une valeur nutritionnelle équivalente à 800 grammes de Vital'Fibres pour 100g de prébiotique. Nous restons à votre disposition pour en parler. Très cordialement Richard service Qualité CGP HorseFeed

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cgpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cgpackaging.fr

CG PACKAGING est spécialisée dans le conditionnement de foin et d’enrubanné pour chevaux : fourrage frais sans poussière, foin, enrubanné, paille, luzerne, litière cheval de chanvre, litière cheval en copeaux et granulés de miscanthus… 100% Naturel – Sans Poussière.

CG PACKAGING
16 chemin des Champagnes