Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 25/03/2016

Toujours aussi rapide et efficace.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Site internet claire et simple,bien expliqué et prix correct. Appelée après ma commande pour m'expliquer correctement l'utilisation des produits. Une dame attentive,à l'écoute,agréable et bien explicite. Elle a prit le temps de partager ses connaissances et expériences personnelles,ce qui met en confiance et aide à choisir au mieux ses produits.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre site suite à votre commande de prébiotique (DiamondV) et de probiotique (Stomach). C'est un excellent choix pour une microbiote intestinale de premier ordre et assurer à votre animal une parfaite santé digestive. Nous avons fait le choix d'emballer nos produits dans un sachet hermétique recyclable (PEBD), pour préserver leur qualité organoleptique et vitaminique et pour un prix plus compétitif. Chacun possède un contenant hermétique dans lequel il pourra faire le transfert pour une manipulation plus facile. Quant à la livraison, GLS notre expressiste nous donne entière satisfaction mais comme toujours il arrive une exception à la règle malgré le fait que vous soyez prévenu par sms, nous n'avons pas de contrôle sur l'humain qui vous a livré..Nous transmettons tout de même l'information pour une action corrective. Bien à vous, Richard - Service Qualité.

Bonne qualité, sérieux
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Merci beaucoup Peter d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous avez fait un excellent choix avec la marque Pellettone de CGP HorseFeed. C'est un granulé c'est une spécificité par sa taille et sa composition. Il convient à la majorité des chevaux et hydraté c'est un merveilleux mash. Vous pouvez également ajouter le prébiotique DiamondV pour améliorer le microbiote et par conséquent tout le système digestif et de temps en temps Equicelt notre complément minéral vitaminé pour équilibrer la ration. Mais nous sommes là pour vous aider dans vos choix ;o) Bien à Vous. Richard Service Qualité

Rapide d'expédition et produits conformes
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Gaelle et merci pour votre avis. Nous nous efforçons de répondre le plus favorablement possible à nos clients dans l'intérêt de leurs chevaux. Vous avez fait un excellent choix de litière, rapide, efficace et économique. Vous pouvez améliorer son absorption avec Equidry notre asséchant mais aussi limiter les odeurs d'ammoniaque avec Bactilit notre complexe biologique.

Livraison rapide et simple.
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Nathalie et merci pour votre avis. Nous essayons d'être réactif et nous espérons y arriver. Vous avez fait un bon choix pour votre cheval. Vital'fibres Sénior est parfait pour les vieux chevaux et vous pouvez l'associer avec le prébiotique DiamondV et le CMV Equicelt pour améliorer sa santé et son système digestif. Bien Cordialement Richard -Service Qualité

Errreur dans le produit expédié mais prise en charge rapide du probleme.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Amandine, Sauf erreur on se trompe jamais..LOL Désolé Bien à vous Richard Service Qualité.

Service client au top
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Karine et merci pour votre avis,
On a toujours envie de s'améliorer et on fait tout pour rendre heureux nos clients et leurs chevaux ! Bien à vous Richard Service Qualité

Livraison rapide et fiable.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous essayons de faire le maximum pour nous améliorer et rendre nos clients heureux ainsi que leurs chevaux.. Bien à vous, Richard Service Client

Mon shetland revit depuis qu'on lui donne cet aliment , et ce , malgré ses 25 ans bien tassés et sa dentition diminuée . Je recommande cet aliment pour nos vieux amis !
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que votre shet l'apprécie. Sachez que vous pouvez lui apporter un peu plus en ajoutant notre prébiotique DiamondV dans sa ration et de temps en temps EM BIO probiotiques et Equicelt complément minéral vitaminé. Très cordialement Richard Service Qualité.

Super équipe réactive et très agréable
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cgpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cgpackaging.fr

CG PACKAGING est spécialisée dans le conditionnement de foin et d’enrubanné pour chevaux : fourrage frais sans poussière, foin, enrubanné, paille, luzerne, litière cheval de chanvre, litière cheval en copeaux et granulés de miscanthus… 100% Naturel – Sans Poussière.

CG PACKAGING
16 chemin des Champagnes