Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 25/03/2016

Un site très très bien fait où toutes les informations sont présentes. On ne peut que conseiller

suite à une expérience du 28/11/2019

Navigation facile et livraison conforme.

suite à une expérience du 01/12/2019

Le site est très bien fait et lorsqu'on le passe commande cela est très rapide ensuite c'est vraiment top

suite à une expérience du 29/11/2019

BIEN
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Merci Christine pour votre avis, nous espérons que votre cheval sera aussi satisfait ;o) Richard Responsable Qualité

Site bien conçu. Accès facile aux produits.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Très bien! Un accueil chaleureux, précis et technique. Merci!
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Service client au top
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Produits proposés d excellente qualité
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Analene, En premier lieu merci pour votre avis concernant l'alimentation et deuxièmement pour ce qui est de la livraison, nous vous avons répondu favorablement et exceptionnellement en expédiant un nouveau sac. Pour votre information, dans toute livraison, la marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Notre responsabilité est transférée à la prise en charge du transporteur qui vous la transfère à réception par votre signature. Dans le cas d'une anomalie, vous pouvez refuser totalement la marchandise ou l'acceptez en stipulant vos doléances sur le bon de livraison du livreur. Vous devez ensuite nous en informer pour que nous puissions ouvrir un dossier de prise en charge du litige par le transporteur. Dans votre cas, vous n'avez pas signé le bon de livraison ni précisé le problème. C'est pour cette raison que le délai de prise en charge était beaucoup plus long que d'habitude puisque le transporteur a du effectué une recherche d'avarie. La prochaine fois c'est valable pour toutes les marchandises..n'écoutez pas le livreur ;0) Nous vous adressons chère cliente nos sincères salutations. Richard Responsable Qualité CGP

CGP propose une large gamme de produits sains et innovants répondant à tout types de problématiques, du cheval de sport au cheval de loisir. La livraison est rapide et le rapport qualité/prix trés intéressant. Grand merci a CGP pour ses préstations, je recommande vivement
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Merci beaucoup Olivier pour votre post. C'est agréable de penser que nos efforts finissent par payer. Je transmets au reste de la Team CGP. Très cordialement Richard Responsable qualité.

Super
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cgpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cgpackaging.fr

CG PACKAGING est spécialisée dans le conditionnement de foin et d’enrubanné pour chevaux : fourrage frais sans poussière, foin, enrubanné, paille, luzerne, litière cheval de chanvre, litière cheval en copeaux et granulés de miscanthus… 100% Naturel – Sans Poussière.

CG PACKAGING
16 chemin des Champagnes