Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 219 avis depuis le 25/03/2016

Très bon suivis et conseils donnés!!
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Excellent site. Les produits sont bien décrits et facilement repérables par pathologies. J'en suis à ma 2ème commande d'aliments et leur service est extrêmement réactif, la livraison très rapide, je n'ai pas de temps d'attente. Je suis en toute confiance avec eux.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Merci Françoise, votre avis nous touche beaucoup et nous aide au quotidien à nous améliorer. Je partage avec notre service client.. A bientôt. Richard.

Très bon site pour produits de chevaux séniors
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

service rapide et de bons conseils au telephone.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Je souhaiterais plus de détails sur la composition du wafer fibre complet : nature et quantités.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Très bien rien à redire
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Bonjour Krystin, un ENORME merci pour votre avis..Très cordialement Richard P/O Service Client

site très clair. et simple d'utilisation
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Totalement satisfait de ma commande, livraison rapide. Service client toujours a l'écoute et d'une très grande amabilité.
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Un énorme MERCI Monsieur LAFON, c'est encourageant.. Je transmets ce message à notre équipe et à notre service de livraison.. Très cordialement. Richard du service client.

Conseils très pro sur les produits. Véritable expertise sur la nutrition équine. service personnalisé et fiable.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Merci beaucoup Agathe, nous sommes à l'écoute de tous nos clients et nous acceptons toutes les remarques pour nous améliorer sans cesse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre nouveau site www.cgp-horsefeed.com

Aucun problème de livraison. De très bon conseils et des produits de qualités qui permettent de tenir mon cheval en état correctement .
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de CG PACKAGING
Un énorme merci Julie pour votre remarque. Les avis nous font avancer toujours dans l'optique d'offrir une meilleure vie à nos chevaux. Je transmets à l'équipe. Très cordialement Richard Service Commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cgpackaging.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cgpackaging.fr

CG PACKAGING est spécialisée dans le conditionnement de foin et d’enrubanné pour chevaux : fourrage frais sans poussière, foin, enrubanné, paille, luzerne, litière cheval de chanvre, litière cheval en copeaux et granulés de miscanthus… 100% Naturel – Sans Poussière.

CG PACKAGING
16 chemin des Champagnes