Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7302 avis depuis le 23/06/2016

Train à l'heure

suite à une expérience du 02/07/2020

Bonne ergonomie, juste des risques à perdre sa commande quand on veut acheter plusieurs billets séparés.

suite à une expérience du 02/07/2020

Ticket mobile indisponible ... App ne répond plus quand plus de réseau ... On ne dispose pas toujours de réseau à l'étranger ... Pourquoi ne pas sauvegarder automatiquement le ticket mobile et les voyage sur l'application à la réservation ?

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Philippe

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Tres bien

suite à une expérience du 04/07/2020

Ergonomie toujours aussi mauvaise pour la réservation TGV : il faut s’y reprendre à 15 fois consulter les horaires, les options de trajet et les prix. Et la réservation du siège s’apparente à la roulette russe!

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Michel

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

L'équipe Oui.Sncf

suite à une expérience du 28/06/2020

Très bien.

suite à une expérience du 19/06/2020

Efficace simple et pratique

suite à une expérience du 29/06/2020

Train à l’heure et voiture bar ouverte, c’est bien apréciable.

suite à une expérience du 28/06/2020

Bon site

suite à une expérience du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense