Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6712 avis depuis le 23/06/2016

je mets bien pour ce voyage , mais lorsque je suis allé de Saint Just a Paris , par mes propre moyen car un train avait été supprimé , car un autre train était en panne sur la ligne Amiens Paris , la vous ne m avait méme pas demandé et ni remboursé mon allé , donc pas de quoi pavoisé

suite à une expérience du 28/10/2019

Très fonctionnnel. RAS.

suite à une expérience du 31/10/2019

Comme mentionné dans mes emails de réclamation, je suis très déçu que mon abonnement général CFF n'ait pas été pris en compte. Cela m'a coûté environ 50 euros de trop. J'ai tenté de communiquer avec la SNCF par formulaire, email et téléphone, mais sans grand succès.

suite à une expérience du 16/10/2019

Bonjour, beaucoup moins ergonomique et intuitif que Idtgv, pas de màj en temps réel : mon ter de Marseille - Avignon centre, 20min de retard, j'ai raté ma correspondance pour Loriol et décalé tous mes rdv. ter Avignon cenre-Avignon tgv 45min de retard ... mais vous avez assuré pour la navette taxi 😀 ... à améliorer grandement ... courage !

suite à une expérience du 31/10/2019

J'avais reserve un voyage de Toulouse à Montpellier, j'ai bien sure paye. Vous avez annulé le train, m'avez envoye un mail disant que je pouvais me faire rembourser mon billet, ce que la boutique sncf de Montpellier a refusé de faire. Comment être remboursée ?

suite à une expérience du 24/10/2019

Service déplorable, retards et annulations, personnel désagréables, train vétuste. Une honte pour un pays comme celui ci. Une honte pour le service, une honte pour le prix, une honte pour l’organisation, et surtout une honte pour moi qui voyageais avec mes amis étranger. Le point positif: je n’étais pas surpris. Vos service on toujours était déplorable, je constate seulement que rien n’a changé

suite à une expérience du 04/11/2019

Facile d utilisation

suite à une expérience du 18/10/2019

45 minutes de retard

suite à une expérience du 04/11/2019

Peu « user friendly » lorsqu’il s’agit d’échanger son billet. De plus cela fait 2 fois que je réserve un billet dans le sens de la marche que c’est confirmé sur le billet et que la place se trouve dans le sens inverse de la marche. Ce n’est pas un caprice mais un impératif pour ne pas être malade et c’est navrant que la SNCF n’arrive pas à gérer cela correctement 🤢.

suite à une expérience du 11/10/2019

Bonne ergonomie, pratique à utiliser, mais blocage au niveau des reservations, comme s'il n'y avait plus de place. quand je suis retourné sur le site une heure plus tard, il y a vait de nouveau des places. Je n'apprécie pas que l'on joue sur la rareté pour faire augmenter le prix. J'ai dû payer 30€ de plus que mon trajet habituel pour l'aller à Paris le 4 novembre

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense