Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7799 avis depuis le 23/06/2016

Réservation simple et rapide. Toutefois il manquait la moitié des billets expédiés.

suite à une expérience du 27/08/2020

très facile et rapide

suite à une expérience du 05/09/2020

Bonne application dans l’ensemble mais il y a des bugs parfois (impossible de trouver des trains pourtant existants) et les préférences de voyage ne sont pas bien mémorisées: faut régulièrement les redonner. Idem pour la carte de crédit servant au paiement. De plus, il faut parfois ajouter des billets en donnant le numéro de dossier parce qu’ils ne sont pas enregistrés...
le 28/09/2020

suite à une expérience du 01/09/2020
Informations anonymisées

Mon voyage aller a été annulé en raison d’un accident de fret qui a endommagé la voie ferrée DEUX jours auparavant. Je n’en ai été avertie ni par courriel, ni par SMS, ni via l’application mobile OUI.sncf alors que la SNCF possède toutes mes informations de contact. Incroyable !
le 28/09/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Étant donné que mon train a été supprimé sans avoir été prévenue ni remboursée par la sncf je trouve ça assez compliqué de noter mon voyage, c’est culotté d’envoyer une demande d’avis sur un train supprimé quand même.

suite à une expérience du 13/09/2020

Facile à utiliser

suite à une expérience du 16/09/2020

Quelques soucis techniques à la réservation et en changeant de navigateur internet cela a fonctionné

suite à une expérience du 12/09/2020

train annulé sans avoir été informée. Bus attendu 1h30 et arrivé bondé, impossible de monter dedans. Voyage annulé ...

suite à une expérience du 17/09/2020

mon train ayant été supprimé, il m'a été très complexe de trouver les informations concernant le remplacement pour le trajet. cependant, le personnel sur place fut adéquat et je ne suis arrivée qu'avec 1h30 de retard

suite à une expérience du 17/09/2020

Très pratique excellent

suite à une expérience du 15/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense