Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7318 avis depuis le 23/06/2016

facile a reserver, prix attirant, large possibilités mais très mauvaise répartition des places dans le tgv beaucoup de place vide et je me retrouve dans des carrés a l'allé et au retour

suite à une expérience du 04/07/2020

Possibilité d’annulation due à la situation sanitaire est vraiment utile et devrait être proposée de manière générale

suite à une expérience du 20/06/2020

Impossible d’utiliser les codes promotion sur le site internet, j’ai été obligée d’appeler le service client pour ce faire

suite à une expérience du 04/07/2020

J'ai pris la 1ère classe mais l'expérience générale était médiocre. C'était trop sale.

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Sun Young

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe OUI.Sncf

Il s'est bien amélioré après des débuts très très pénibles. Parfois ça bug, et par exemple je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'obtenir un billet électronique à partir de Lausanne pour Paris (mon voyage le plus fréquent).
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Sans plus.

suite à une expérience du 29/06/2020

Pas si mal ce voyage. La nana au micro parle vraiment trop, j’ai pas pu me reposer tranquillement pendant le trajet Gingel chaques 5 minutes avec le volume à fond, je peu vous dire que ça réveil, voilà pourquoi j’ai mis 3 étoiles.

suite à une expérience du 07/06/2020

Quelques blocages avec les prix promo: plusieurs fois il y est indiqué un prix qui d’un coup disparaît... et qui réapparaît de nouveau par la suite... une vraie perte de temps!

suite à une expérience du 25/06/2020

pas mal

suite à une expérience du 14/06/2020

Pour les réservation de place ce n'est pas du tout ce que j'ai réservé , j'ai eu les place ou y a 4 personnes 2 en face dec2 alors que j'ai bien mentionné que je ne souhaite pas avoir ce genre de place suite au covid19
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense