Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6439 avis depuis le 23/06/2016

Confus, trop de graphisme, peu convivial, ne fonctionne pas bien en version mobile.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Le fait de pouvoir réserver le ticket on-line est très utile, mais certaines fonctions doivent absolument améliorer. Comme par eg. la validité de la carte week-end. Elle n’est pas accumulable sur un trajet (TGV et TER). En plus, si le retour ne prévoit pas les mêmes trains que l’aller, ça ne fonctionne pas.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

2 wc condamnés entre les voitures 17 et 18 avec une odeur nauséabonde pendant tout le trajet

suite à une expérience du 16/09/2019

lent, difficile à faire les modifs, caractère anticlient du personnel de la SNCF et tarification aggressive qui vous vend plus cher le meme billet dès que vous avez rendu la main.

suite à une expérience du 12/09/2019

la politique de la sncf (réservation, prix fluctuants de minutes en minutes, retenue de 30 euros si annulation....) donne envie de partir en voiture. La vieux slogan "à nous de vous faire préférer le train " est à mourir de rire. Et j'entends les mêmes remarques autour de moi!

suite à une expérience du 12/09/2019

pas du tout pratique
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

tgv supprimé sans justification et impossibilité de faire une réclamation via le site qui affiche "un incident temporaire" empêchant ainsi de remplir le formulaire de réclamation.
c'est une nouvelle fois une façon de faire qui fait perdre confiance dans le service rendu par sncf et la crédibilité de celui ci.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Toujours en retard !!

suite à une expérience du 21/09/2019

A cause d'un retard sur let premier trajet nous avons raté Nos correspondences et nous allons arriver à la destination finale dans la nuit avec plus de 4heures de retard .
Je vais demander une compensation car du coup on s'est retrouvés sur des trains sans réservations et sans places assises

suite à une expérience du 24/09/2019

reservation ce n'est pas clair

suite à une expérience du 29/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense