Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1896 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7095 avis depuis le 23/06/2016

Chauffage à fond quand le train est blindé c'était vraiment pas une bonne idée !

suite à une expérience du 18/02/2019

Bonjour Rebecca,

Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

Sur le ticket il est stipulé que nous devons être 2 min avant le départ. Nous y étions les portes étaient fermées et ils n’ont pas voulu ouvrir en prétextant que c’était 5 min avant. Attente de deux heures supplémentaires et j’ai dû racheter 3 billets car les miens n’étaient plus valable pour le train suivant. Inadmissible....

suite à une expérience du 16/02/2019

Bonjour Nadia,

L'équipe OUI.sncf

Très mauvais, j'ai été obligé d'annuler mon billet et donc perdu 30€ pour reprendre le même billet en version électronique chose qui ne m'était pas proposé au départ! Je n'ai pas pu retirer mon billet initial en gare car vous n'avez pas de distributeur national dans toutes les gares!!!

suite à une expérience du 26/02/2019

Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée. Nous vous invitons à rejoindre cette page internet https://www.oui.sncf/aide afin de savoir si un remboursement est possible.

La paix svp

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Philippe,

Concernant vos interrogations sur la sélection de cette enquête, celle-ci a été effectuée selon des critères (dates, voyages,...).

Merci d'avoir pris le soin d'avoir pris le soin de nous répondre.

Nous regrettons la situation évoquée.

L'équipe OUI.sncf

La SNCF c’est ce qu’on peut faire de pire en terme d’UX.

suite à une expérience du 24/02/2019

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

50 min de retard et on nous fait payer la bière au bar !

suite à une expérience du 16/02/2019

Bonjour Pierre Denis,

L'équipe OUI.sncf

Température (il fait froid), un café en 1ère classe ne serait pas de trop vu le prix payé, voyageur avec chien dans le carré avec nous (sans que ce voyageur soit autorisé à être présent mais le contrôleur l'a pris sous son aile)

suite à une expérience du 23/02/2019

Bonjour Leila,

Navigation compliquée

suite à une expérience du 24/02/2019

Bonjour Amélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.ch.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

Train sale, wc, sièges, couloir, strapontins etc...
Employés blasés, aucun sourires, enthousiasmes, agressivité parfois

suite à une expérience du 22/02/2019

Bonjour Linda,

L'équipe OUI.sncf

Problème avec le mot de passe pour accéder à l’application
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense