Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7799 avis depuis le 23/06/2016

la politique de la sncf (réservation, prix fluctuants de minutes en minutes, retenue de 30 euros si annulation....) donne envie de partir en voiture. La vieux slogan "à nous de vous faire préférer le train " est à mourir de rire. Et j'entends les mêmes remarques autour de moi!
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

pas du tout pratique
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

tgv supprimé sans justification et impossibilité de faire une réclamation via le site qui affiche "un incident temporaire" empêchant ainsi de remplir le formulaire de réclamation. c'est une nouvelle fois une façon de faire qui fait perdre confiance dans le service rendu par sncf et la crédibilité de celui ci.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Toujours en retard !!

suite à une expérience du 21/09/2019

A cause d'un retard sur let premier trajet nous avons raté Nos correspondences et nous allons arriver à la destination finale dans la nuit avec plus de 4heures de retard . Je vais demander une compensation car du coup on s'est retrouvés sur des trains sans réservations et sans places assises

suite à une expérience du 24/09/2019

reservation ce n'est pas clair

suite à une expérience du 29/09/2019

C’e La sncf, donc toujours le bordel

suite à une expérience du 18/09/2019

Cela peut aller....mais une fois avec un petit souci, la ligne téléphonique est bondée avec au bout du fil des personnes désagréable.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

J'ai dû rentrer en Suisse un jour plus tôt que prévu en raison d'une accident de ma mère. Il m'a été impossible de modifier mon billet de retour depuis Paris en raison de l'existence de plusieurs sites internet oui /sncf (Suisse/France, etc...). Mon application sur le téléphone est paramétrée CH mais cela n'a pas fonctionné.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Comment osez-vous parler d’une enquête de satisfaction alors que j’ai dû renoncer à mon voyage à cause de la grève et que je peine à me faire rembourser. La prochaine fois j’éviterai la SNCF et peut-être aussi la France. Avec mes salutations désabusées. bt
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense