Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7084 avis depuis le 23/06/2016

Pas assez de place. Toilettes salle, difficilement accessibles, pas d’eau dans les toilettes. Les gens parlent au téléphones malgré l’interdiction. L’ancien SNCF me manque.

suite à une expérience du 28/02/2019

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

Le trajet n’etait Pas direct, jusqu’à 3 changements pour 23e quand même !
Pas assez de transports dans la région

suite à une expérience du 07/03/2019

Bonjour Lisa,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

Ja passer mon voyage debout j'ai payer 111eu A ce prix la j’aurais pu prendre l’avion

suite à une expérience du 05/03/2019

Bonjour Wilfreed,

L'équipe OUI.sncf

assez peu clair, les prix "bougent" sans cesse, on perd énormément de temps!

suite à une expérience du 11/03/2019

Bonjour Joelle Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Quelques astuces pour bénéficier des meilleurs tarifs - Utilisez notre calendrier des prix et visualisez d'un coup d'œil le meilleur tarif disponible ! ( http://ch.calendar.voyages-sncf.com/?lang=fr )

Vous prévoyez un voyage dans plus de trois mois ? Inscrivez-vous à l'Alerte Résa et consultez notre page dédiée sur les petits prix ( http://bons-plans.ch.voyages-sncf.com/fr/tgv-lyria-mini )

Pas terrible

suite à une expérience du 05/03/2019

Bonjour Jean- Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.lu.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

lors de la réservation depuis l'application mobile, aucun résultat n'apparaissait pour ma sélection. Par contre pour les même critères sur le site interne, j'avais des résultats différents. De plus une fois ma réservation faite sur le site, mon voyage n'apparaissait pas sur l'application mobile. J'ai du mettre le N° de réservationh pour le faire apparaitre.
Bref en term d'expérience il y a mieux!

suite à une expérience du 06/03/2019

Bonjour Mathieu,

L’équipe OUI.sncf

Soucis avec les formulations lors de l'achat des billets, j'ai eu des problèmes avec les contrôleurs qui ont été par chance très sympa.
L'application est notamment pas super, pour le billet du retour, j'ai dû la supprimer et la télécharger à nouveau pour avoir mon billet du retour.

suite à une expérience du 08/03/2019

Bonjour Tiffany,

L’équipe OUI.sncf

Impossibilité d'annuler juste une partie d'un trajet (correspondant à un billet), ligne téléphonique kafakaiesque.

suite à une expérience du 02/03/2019

Bonjour Katherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.ch.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

Perdue pour retrouver le billet électronique.

suite à une expérience du 01/03/2019

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Nous regrettons les désagréments occasionnés. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochaines réservations.

L'équipe OUI.sncf

Très compliqué pour acheter un billet. Il m’a fallu 30 min!

suite à une expérience du 06/03/2019

Bonjour Valentin,

L'équipe OUI.sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense