Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7260 avis depuis le 23/06/2016

Lent

suite à une expérience du 23/06/2019

Je n’ai malheureusement pas pu voyager car le papa de l’amie que je devais rejoindre à Lyon a été hospitalisé. Mon billet est malheureusement ni remboursable ni échangeable..... Ceci est facheux. J’ai perdu 58 Euros Sophie Lambelet

suite à une expérience du 02/07/2019

Bonjour Sur la recommandation de la ministre des transports j’ai annulé mon voyage à cause de la canicule. Je n’ai pas été remboursé de la totalité du prix des billets ( - 60 euros) À qui peut-on faire confiance ??

suite à une expérience du 24/06/2019

Impossible de choisir le e-ticket !

suite à une expérience du 19/06/2019

Trop brouillon, pas facile à naviguer

suite à une expérience du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense