Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6912 avis depuis le 23/06/2016

Peu clair, n'explique pas les services seniors, difficile de choisir tranches horaire, en fonction de quoi etc etc... Trop lent, bref nul

suite à une expérience du 15/12/2018

Bonjour Andrée,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Nous regrettons les désagréments occasionnés. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochaines réservations.

L'équipe OUI.sncf

Les toilettes sentaient à plein nez, même depuis ma place. Déjà que les toilettes sont trop souvent HS, là c’était le topo.
Merci de vous organiser en fonction du manque de civisme des usagers !
Merci,
Germain

suite à une expérience du 08/12/2018

Bonjour Germain,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

Bof bof bof

suite à une expérience du 23/11/2018

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.ch.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

Train annulé pour cause de greve

suite à une expérience du 10/12/2018

Bonjour Maud,

L'équipe OUI.sncf

Ter en retard de 40 minutes. Pas de places pour tous. Vélos encombrent les places.
Pas de places pour les bagages.
Très mauvaise expérience.

suite à une expérience du 13/12/2018

Bonjour Ugo,

L'équipe OUI.sncf

Problème avec le mot de passe pour accéder à l’application
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

gros bugs
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense