Avis client de OUI.sncf

* 7212 avis depuis le 23/06/2016

Le site est très bien
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Avec coronavirus malgré le continent, je m’attendais à du retard, une annulation de dernière minute mais non rien du tout. Le train était à l’heure et les contrôleurs étaient très accueillants !
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Fatima

Votre avis est très important pour nous.

Merci de votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Oui.Sncf

aucun prix attractif affiché n'est disponible. votre site ne semble pas très honnête. C systématique je n'arrive jamais à prendre le billet au prix indiqué JAMAIS et c scandaleux. Non seulement c très coûteux mais les prix changent à une vitesse et c lamentable. Je ne conseille à personne de prendre le train aux prix que vous pratiquez.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Bonjour Batseba

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soins de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 disponible du lundi au samedi de 9 à 19 heures.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais !

L'équipe Oui.Sncf

j'ai annulé ma réservation à cause de COVID-19 et vous chargez quand même 50 EUR!? je comprends la difficultée de la situation, mais c'est trop. désolé...
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Bonjour Jonas

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

Pas reçu de remboursement de mon billet de train suite au Coronavirus. Pourtant, formulaire rempli en ligne correctement.
Signé : Christine Metrailler, Geneve
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bonjour CHRISTINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête, et navré des difficultés que vous rencontrez.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter par email à cette adresse : othercountries@customerservice.oui.sncf

D'avance, merci à vous.

le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Bonjour Yvette

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

Réservation rapide, annulation rapide (corona virus): c'est très bien.

suite à une expérience du 08/03/2020

Comme toujours, trop d'erreurs lors de la réservation.
Cette fois-ci, les erreurs étaient:
1. Impossible de prendre directement Lausanne-Paris: refus à la sélection
2. Lorsque je prends Genève-Paris et Lausanne-Genève + paiement par CB, au retour sur OuiSNCF, la commande a disparu !

J'ai trouvé la raison: billet lausanne-Genève envoyé par la poste, délai trop court
(billet pris via CFF)

suite à une expérience du 26/03/2020

Bonjour Anthony

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais !

L'équipe Oui.Sncf

Bien dans l'ensemble, mais manque d'intégration entre l'appli oui.sncf et le site (commandes faites sur l'un n'apparaissent pas automatiquement sur l'autre).
Possibilité de choisir la place sur plan disponible seulement sur le site, pas dans l'appli.
Quand pourra-t-on choisir une place dans le sens de la marche ?

suite à une expérience du 28/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense