Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7318 avis depuis le 23/06/2016

Il s'est bien amélioré après des débuts très très pénibles. Parfois ça bug, et par exemple je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'obtenir un billet électronique à partir de Lausanne pour Paris (mon voyage le plus fréquent).

suite à une expérience du 22/06/2020

la site mieau beaocoup q'il y a un an

suite à une expérience du 24/06/2020

Nickel

suite à une expérience du 20/06/2020

Le site est particulièrement mauvais. Le manque de cohérence entre le site de la SNCF, l’intégration automatique des cartes weekend et jeunes, le programme voyageur est très pénible. Il n’est plus possible de choisir le sens du voyage lorsque l’on voyage sur un Lyria.

suite à une expérience du 26/06/2020

Bonjour Frederic

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

L'équipe Oui.Sncf

En cette situation difficile de Covid - Masque obligatoire, pas de services Bar/Restauration Lumière défectueuse qui clignote durant tout le trajet, Heureusement j'ai pu changé de place. Contrôleur sympathique et avenant - Rappelle des règles d'hygiènes.

suite à une expérience du 21/06/2020

Nul 30min de retard jai rater ma correspondance je souhaite être remboursé

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour Francine
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

suite à une expérience du 29/06/2020

Dans l'onglet commande, on ne retrouve pas toujours sa commande, à retrouver par un autre biais.

suite à une expérience du 28/06/2020

L'ergonomie du site peut clairement être améliorée et certains bugs corrigés.

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour Claudio

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

L'équipe Oui.Sncf

Sans plus.

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense