Avis client de OUI.sncf

Pratique

suite à une expérience du 17/12/2018

Flexibilité limitée

suite à une expérience du 29/12/2018

Ergonomie pas terrible. Et pour le prix (145€ mon trajet) on devrait pouvoir savoir si la place que l'on choisi est dans le sens de la marche ou pas

suite à une expérience du 24/12/2018

Train en retard, sans informations, ensuite annulé et au final prêt au départ...

suite à une expérience du 06/12/2018

Facile d utilisation , de trouver l info pertinente, clair

suite à une expérience du 28/12/2018

Pratique,rapide, efficace

suite à une expérience du 31/12/2018

J’ai du acheter une carte week-end en plus de mon billets même si je n’utilerais jamais. La personne (femme) que j’ai eu au guichet à gare de lion n’a rien voulu savoir et n’etait Pas du tout serviable ni sympathique. En dirait qu’elle a aucune motivation de travailler la bas.Dommage !!!

suite à une expérience du 21/12/2018

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Karim,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

Le client n’est intéressé QUE par les informations pertinentes. Un site simple et à la fois efficace, garantit un rendement gagnant.

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Aymen,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

Tout bien sauf l’état lamentable des trains et des toilettes

suite à une expérience du 30/12/2018

dfgdfa

suite à une expérience du 31/12/2018

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense