Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6750 avis depuis le 23/06/2016

Difficile de modifier une réservation

suite à une expérience du 03/12/2018

Navigation facile

suite à une expérience du 04/12/2018

Facile et rapide à utiliser.

suite à une expérience du 07/12/2018

Fenêtre en repartions ou mal reparle, bruit d air continuel. Voyage bruyant et non reposant

suite à une expérience du 18/11/2018

Bonjour Claire,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

Facile

suite à une expérience du 29/11/2018

Retard d'une heure au départ de la gare Lyon.

suite à une expérience du 02/12/2018

Bonjour Dominique,

L'équipe OUI.sncf

Beug sur les dates, pas de vision clair avant le paiement

suite à une expérience du 04/12/2018

Pas assez d’informations. Ne prévient pas à l’avance de la suppression d’un train et aucun geste commercial !!!

suite à une expérience du 23/11/2018

Train au départ de Genève annulé ! retard d’1h30!!!

Bonjour Isabelle,

L'équipe OUI.sncf

Site ok mais sans plus. il faut régulièrement recommencer toute la commande du début lorsqu'on est pas fixé sur les jours / horaires que l'on veut prendre a départ.
Mais de manière générale il me semble de meilleure qualité que la précédente version.

suite à une expérience du 04/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense