Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6909 avis depuis le 23/06/2016

Le changement trop rapide de tarif
Les différences de tarif sont en 24h trop importantes

suite à une expérience du 27/12/2018

Donner l'information du n de quai plus à l'avance.....

suite à une expérience du 10/12/2018

Bonjour Benoit,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

Facile

suite à une expérience du 27/12/2018

Nous voulions prendre nos vélos pour visiter Lyon. Nous n'avons pas trouvé ni l'option velo pour payer, ni l'information d'impossibilité pour n'est pas apporter nos velos a la Gare de Lyon. Une veritable perte de temps, d'énergie.

suite à une expérience du 25/12/2018

Bonjour Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.ch.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

Réservation facile, billet visible rapidement, acces wifi dans le train

suite à une expérience du 09/12/2018

Pratique

suite à une expérience du 03/12/2018

Clair et facile d'utilisation

suite à une expérience du 18/12/2018

Une fois de plus un train qui n’est pas à l’heure, une fois de plus sans aucune information et sans explications !!!

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense