Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7799 avis depuis le 23/06/2016

Mon voyage aller a été annulé en raison d’un accident de fret qui a endommagé la voie ferrée DEUX jours auparavant. Je n’en ai été avertie ni par courriel, ni par SMS, ni via l’application mobile OUI.sncf alors que la SNCF possède toutes mes informations de contact. Incroyable !

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Étant donné que mon train a été supprimé sans avoir été prévenue ni remboursée par la sncf je trouve ça assez compliqué de noter mon voyage, c’est culotté d’envoyer une demande d’avis sur un train supprimé quand même.

suite à une expérience du 13/09/2020

train annulé sans avoir été informée. Bus attendu 1h30 et arrivé bondé, impossible de monter dedans. Voyage annulé ...

suite à une expérience du 17/09/2020

Nulle j’ai du réserver deux fois donc débitée deux fois car le premier mail de confirmation se trouvait dans mes indésirables et aucun remboursement possible

suite à une expérience du 16/09/2020
Informations anonymisées

J'ai dû passer une nuit à l'hôtel avant d'arriver à destination. 8h de trajet par bus train train bus pour arriver au lieu de 3h30. Est-ce que la nuit d'hôtel sera remboursée par la SNCF ?

suite à une expérience du 31/08/2020
Informations anonymisées

Il ne m'a pas envoyé de mail pour me dire que mon train était annulé + il n'y a aucune possibilité de remboursement sur le site (ou alors vous l'avez cachée)

suite à une expérience du 17/09/2020

Messages infantilisant de la part du chef de train au sujet du COVID alors que la sncf n’est même pas capable d’assurer la distanciation sociale!

suite à une expérience du 09/09/2020

Cartes bancaires + cash, perdus dans le train ( peu probable de vol ). Déclaration de perte réalisée, zéro retour.

suite à une expérience du 06/09/2020

votre application stipulait que tout les voyages étaient annulable ou échangeable, je suis en quarantaine, ni l'appli, ni le site ne me laissaient annuler mes billets arnaque

suite à une expérience du 22/08/2020

L’application plante lors du paiement ! La SNCF n informe pas ses usagers des problèmes Parti de Paris pour Genève j’ai dû faire demi-tour à Bourg-en-Bresse car la Suisse met en quarantaine les personnes venant de Paris Et comme ça ne suffisait pas le train pour rentrer en province dans ma résidence secondaire a été annulé, j’ai été obligé de dormir à l’hôtel à mes frais à Paris

suite à une expérience du 13/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense