Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7084 avis depuis le 23/06/2016

Période un peu compliqué, personnel très désagréable avec fausses informations qui m'ont fait rater un train ! et le parcours du combattant pour avoir les informations TER (ok sur TGV) et un temps de parcours à l'allée comme au retour rallongé de plus de 3h !
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Gréves pas de voyage
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Voir plus bas/ merci de rembourser les trajets annulés
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Je n'ai pas été remboursée, j'avais annulé en ligne et en donnant mes coordonnées bancaires. Combien de temps faut il attendre pour obtenir ce remboursement. Merci de me renseigner. V. Salamin
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Mon train a été annulé et je ne l ai su que le jourd d avant vers 17h
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Tous mes trains ont été supprimés. Mon train du 23 décembre pour rejoindra ma famille confirmé en partie le 20 décembre pour au final se rendre compte que ma correspondance est annulée donc impossible de partir. J'ai finalement trouvé un covoiturage de dernière minute et mon train de retour annulé à 2 reprises ! J'espère être indemnisé et remboursé rapidement et sur mon compte, pas en bons d'achat
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

J'ai pris un billet cher, remboursable - mais quand j'ai voulu le faire rembourser, le site n'a pas reconnu mon numero de reservation, alors qu'il est sur le billet ! J'etais choquee...
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Train supprimé, aucun remboursement

suite à une expérience du 01/01/2020

Aucune communication sur le changement d’horaire

suite à une expérience du 02/01/2020

Pas très bien organisé car lorsque nous recherchons comment faire certaines choses il est difficile de trouver comment les faites et les informations concernant les grèves ne sont pas assez exactes pour permettre au voyageur d’organiser leur voyage tranquille.

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense