Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7302 avis depuis le 23/06/2016

Ticket mobile indisponible ... App ne répond plus quand plus de réseau ... On ne dispose pas toujours de réseau à l'étranger ... Pourquoi ne pas sauvegarder automatiquement le ticket mobile et les voyage sur l'application à la réservation ?

Bonjour Philippe

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Ergonomie toujours aussi mauvaise pour la réservation TGV : il faut s’y reprendre à 15 fois consulter les horaires, les options de trajet et les prix. Et la réservation du siège s’apparente à la roulette russe!

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour Michel

L'équipe Oui.Sncf

Le site est particulièrement mauvais. Le manque de cohérence entre le site de la SNCF, l’intégration automatique des cartes weekend et jeunes, le programme voyageur est très pénible. Il n’est plus possible de choisir le sens du voyage lorsque l’on voyage sur un Lyria.

Bonjour Frederic

Nul 30min de retard jai rater ma correspondance je souhaite être remboursé

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour Francine
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

L'ergonomie du site peut clairement être améliorée et certains bugs corrigés.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour Claudio

L'équipe Oui.Sncf

Nul train annuler meme pas prévenue. Vraiment très mauvaise expérience bpour moi ! Très déçu !
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonjour Pauline

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

L'équipe OUI.Sncf

Le site n'est pas estable donc il faut écrire l'information plus de fois
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour Antonio

L'équipe Oui.Sncf

On ne peut pas tout y faire, choisir sa place, bug sur les cartes de fidélité

Bonjour Wenceslas

L'équipe Oui.Sncf

Excellent, mais comme les trains annoncés n'existent pas...

suite à une expérience du 03/06/2020

Bonjour Gottlieb

Votre avis est très important pour nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

j'ai réservé un billet pour un trajet Paris-Genève en première classe sur le Lyria le vendredi 19 juin pour le vendredi 26 juin au prix de 176 euros. Or le 24 juin j'ai vu sur mon écran le même billet affiché à 124 euros . Merci de m'expliquer cette différence

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour Marceline,

Votre avis est très important pour nous.

La différence de prix peut être expliquée par les différences de classe ( première et deuxième) et encore sur les conditions tarifaires des billets.

Les billets non-échangables et non-remboursables sont toujours les moins chers.

L'équipe OUI.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense