Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7318 avis depuis le 23/06/2016

Suppression du TGV Marseille/Genève. TER vétuste et bondé.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour Marie-Dominique

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez d'une suppression, veuillez-nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe Oui.Sncf

faire remplacer un billet suite à un changement de nom. Tous ça pour rien car en prenant le train il n’y a aucun contrôle d’identité. De plus lors de vouloir prendre le train mon ami a eu un malaise et j’ai voulu faire annuler ce voyage , je suis aller sur une borne SNCF pour changer nos billets, c’était possible mais nous devions passer au guichet car il y avait un remboursement parti
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Bonjour Herve

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez d'une annulation et échange, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

L'équipe Oui.Sncf

Confusion des prix: Vous indiquez un prix (calendrier des prix) qui ne figure pas dans la liste de la journée que je choisie. Les places réservées n'ont pas été assez espacées.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Il n’y a pas de choix pour le sens de la marche, et les données sur mon compte J’ai demandé à être dans le sens de la marche sur mon compte on en a pas tenu compte . Du coup j’ai pas eu un bon voyage
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Gros soucis avec l'application, des fenêtres d'erreur après paiement m'ont poussé à réitérer l'opération et je me suis retrouvé avec 2 fois le même billet débité sur ma carte. Maintenant je dois faire la démarche pour me faire rembourser...
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonjour Wathsana

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez d'un retard, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 du lundi au vendredi de 9 à 17 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Je ne peux toujours pas prendre le billet pour mon chien (+6kg) en même temps que le mien.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

L'achat d'un billet pour un animal de compagnie est disponible seulement sur la version française de notre site.

Veuillez-nous contacter par nos moyens de contacts alternatifs si vous avez besoin de notre aide pour vos prochaines réservations.

L'équipe Oui.Sncf

aucun prix attractif affiché n'est disponible. votre site ne semble pas très honnête. C systématique je n'arrive jamais à prendre le billet au prix indiqué JAMAIS et c scandaleux. Non seulement c très coûteux mais les prix changent à une vitesse et c lamentable. Je ne conseille à personne de prendre le train aux prix que vous pratiquez.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Bonjour Batseba

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soins de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 00 33 1 84 91 91 91 disponible du lundi au samedi de 9 à 19 heures.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais !

L'équipe Oui.Sncf

j'ai annulé ma réservation à cause de COVID-19 et vous chargez quand même 50 EUR!? je comprends la difficultée de la situation, mais c'est trop. désolé...
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Bonjour Jonas

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

Pas reçu de remboursement de mon billet de train suite au Coronavirus. Pourtant, formulaire rempli en ligne correctement. Signé : Christine Metrailler, Geneve
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Bonjour CHRISTINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête, et navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter par email à cette adresse : othercountries@customerservice.oui.sncf

D'avance, merci à vous.

L'équipe OUI.sncf

peu convivial
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Bonjour Yvette

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe OUI.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense