Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7084 avis depuis le 23/06/2016

Retard du premier train, aucun temps de latence pour prendre la correspondance, résultat le tgv est partit sous mon nez très deçu du service.

suite à une expérience du 11/03/2019

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

Il faudrait pouvoir regarder les horaires rapidement sans entrer ses données

suite à une expérience du 25/03/2019

Bonjour Richard,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

IMPOSSIBLE DE RÉGLER PLUS DE TROIS BILLETS PAR JOUR avec la même carte bancaire.
Comment faire lorsque l'on prend le train presque que tous les jours ????

suite à une expérience du 18/03/2019

Bonjour Henry Bruno,

L’équipe OUI.sncf

Le site internet ou mobile propose des trains qui sont complets et ne l'affiche qu'en toute dernière page !! Faisant perdre un temps fou pour identifier pas à pas un train libre... J'évite le train autant que possible désormais
Par ailleurs grève du service de bar dans le Paris Genève de 7h... Bravo...

suite à une expérience du 20/03/2019

Bonjour Gilles,

L'équipe OUI.sncf

Trop d'étapes / trop d'info. CF => Capitaine Train.

suite à une expérience du 20/03/2019

Bonjour Ludovic,

L’équipe OUI.sncf

Les contrôleurs ont été très mal polits

suite à une expérience du 21/03/2019

Bonjour Alberto,

L'équipe OUI.sncf

Obligé d avoir l application pour échange de billet. Le faire sur le site serait mieux.

suite à une expérience du 19/03/2019

Bonjour Dave,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Nous regrettons les désagréments occasionnés. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochaines réservations.

L'équipe OUI.sncf

Le site sncf sur internet a depuis 4 semaines un defau: la ligne départ ( jour et heute) est superposée et presque confondue avec là ligne arrivée .

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour Alain,

L’équipe OUI.sncf

Plus d’une heure de retard en tout, une honte!

suite à une expérience du 27/02/2019

Bonjour Laura,

L'équipe OUI.sncf

sur mon billet de train aller du 22 février c'était inscrit aller avec le tgv Agde, ce n'est pas exact. J'ai du descendre sur le quai. Le train était bondé par des classes . J'ai du attendre 1 h. sur le quai pour prendre le suivant. le retour Vaelnce-Genève le train avait s du retard, je n'ai pas pu prendre ma correspondance pour Lausanne. De nouveau de l'attente de 30 minutes.Mes salutations

suite à une expérience du 20/02/2019

Bonjour Anne-Lise,

L'équipe OUI.sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense