Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 1441 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7752 avis depuis le 23/06/2016

Très peu d’ergonomie Site mal fait difficile de comparer les différentes offres et les retours en arrière Un gros travail y est attendu de mon point de vue
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Jour de grève
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Très très mauvaise expérience utilisateur sur l'annulation de mon billet pour cause de grève. Contact avec une personne de la hotline qui ne m'a pas du tout éclairé sur l'état de mon remboursement (car je n'ai pas reçu de mail automatique suite à mon annulation de billet par téléphone...bug?). Je ne suis toujours PAS REMBOURSE en date d'aujourd'hui..que dois-je faire ??? Je vais rappeler...
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Navigation très laborieuse, manque de clarté, informations manquantes, pas du tout intuitif. Indigne d'une grande société de transport. Extrêmement en retard sur d'autres pays européens.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Train vieux, sale. toilette petits et une puanteur incroyable
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Difficile a navigué

suite à une expérience du 15/09/2019

Je n'avais pas de place assise en dépit du billet réservé, j'ai voyagé assise par terre.

suite à une expérience du 19/09/2019

Vous indiquez un prix, et quand on clique dessus,c'est écrit "ce prix n'est plus disponible" je reclique sur le prix augmenté et là c'est écrit il n'y a plus d'offre. J'ai eu ce problème plusieurs fois. Sur un autre navigateur les possibilités avec les prix réduits réapparaissent..

suite à une expérience du 30/08/2019

Beaucoup trop compliqué à utiliser sur un smartphone...

suite à une expérience du 14/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ch.OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense