Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6912 avis depuis le 23/06/2016

Ergonomie, j'ai dû prendre deux aller au lieu d'un aler retour car votre plateforme est incoherente

suite à une expérience du 19/12/2018

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

Lors de ma réservation en 1ère j’ai réservé 4 places assises et j’ai du voyager debout
surréservation ??? Pourquoi faire payer le tarif 1ère classe c’est du vol autorisé

Bonjour Pierre-Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée.
Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

Vieux train sale

Bonjour Ludovic,

L'équipe OUI.sncf

la première classe n’avait pas du tout l’allure d’une premiere classe. Sièges défectueux, reposes pieds devisés, propreté a désirer, etc....... j’ai été habitué à mieux.

suite à une expérience du 14/12/2018

Bonjour Michel,

L'équipe OUI.sncf

Les instructions pour le changement de matériels n’ont finalement pas été clair

suite à une expérience du 28/11/2018

Bonjour France,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.lu.oui.sncf.fr/

L'équipe OUI.sncf

J'attendais mon fils à Lyon ... J'ai attendu 1h30 pour qu'au final on me dise que le train n'est "pas encore parti" de plus on me refuse le remboursement du billet au guichet en me disant que cela se passe sur le net mais au final sur le net je ne peux même pas mettre mon numéro de billet car il est soit disant "PAS VALABLE" ... donc non je ne suis pas satisfait et extrêmement déçu ...

Bonjour Joel,

Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par email ou par téléphone (données disponibles directement sur la page AIDE de notre site). Ils pourront vous fournir toutes les informations nécessaires, et répondre à vos questions.

Tres pratique et efficace
Mais réservation quasi systématique de ma place dans espace famille est très désagréable

suite à une expérience du 13/12/2018

Bonjour Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Nous regrettons les désagréments occasionnés. Notre service client est à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochaines réservations.

L'équipe OUI.sncf

Ne dit pas quand il y a un probleme de train et quil faut aller a geneve au lieu de lausanne

suite à une expérience du 23/11/2018

Bonjour Adil,

L’équipe OUI.sncf

Pas utilisé.

suite à une expérience du 17/12/2018

Bonjour Édouard,

Nous vous remercions pour votre participation à notre enquête. Celle-ci vous a été envoyé dans le but de connaitre votre avis sur la navigation sur la page OUI.sncf.com, et le déroulement de votre réservation.

L'équipe OUI.sncf

Le train a eu 40 mn de retard, ce qui a quasiment doublé le temps de trajet... Si je ne prenais la ligne Lille/Paris que de temps à autre, ça ne serait pas un problème... Mais je la prends tous les jours et les retards cumulés sont catastrophiques ! La situation des abonnés (surtout au regard du prix de l'abonnement) n'est pas suffisamment pris en compte!!!

suite à une expérience du 10/12/2018

Bonjour Nicolas Christophe,

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense