Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 2095 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7081 avis depuis le 23/06/2016

Le site ne me parait pas suffisamment complet.

suite à une expérience du 02/03/2019

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de participer à cette enquête. Sachez que toute l’attention sera portée à l’étude de vos réponses et suggestions. Il est important, pour OUI.sncf, de pouvoir prendre connaissance de vos attentes afin de pouvoir y répondre dans les meilleures conditions.

L’équipe OUI.sncf

Billets commandés par internet depuis l'étranger pour un A/R pendant mes vacances. Les billets n'étaient pas disponibles en e-billet et ont été expédiés à mon domicile en France. Impossible à annuler en ligne. Obligé de reprendre les mêmes billets ( payer deux fois ) via l'opérateur local en suisse !

suite à une expérience du 24/02/2019

Bonjour Maria Cristina,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Afin de mieux comprendre et vous aider, pourriez-vous nous expliquer les difficultés rencontrées svp ? Pour cela contactez-nous par mail depuis ce lien http://aide.ch.oui.sncf.fr/

bof.

suite à une expérience du 20/02/2019

Bonjour Dorothée,

Nul nul

suite à une expérience du 21/02/2019

Bonjour Luc,

L'équipe OUI.sncf

Chauffage à fond quand le train est blindé c'était vraiment pas une bonne idée !

suite à une expérience du 18/02/2019

Bonjour Rebecca,

Pour toute réclamation, concernant le déroulement de votre voyage, contactez directement le service dédié à:

L'équipe OUI.sncf

Sur le ticket il est stipulé que nous devons être 2 min avant le départ. Nous y étions les portes étaient fermées et ils n’ont pas voulu ouvrir en prétextant que c’était 5 min avant. Attente de deux heures supplémentaires et j’ai dû racheter 3 billets car les miens n’étaient plus valable pour le train suivant. Inadmissible....

suite à une expérience du 16/02/2019

Bonjour Nadia,

L'équipe OUI.sncf

Très mauvais, j'ai été obligé d'annuler mon billet et donc perdu 30€ pour reprendre le même billet en version électronique chose qui ne m'était pas proposé au départ! Je n'ai pas pu retirer mon billet initial en gare car vous n'avez pas de distributeur national dans toutes les gares!!!

suite à une expérience du 26/02/2019

Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête. Nous regrettons la situation évoquée. Nous vous invitons à rejoindre cette page internet https://www.oui.sncf/aide afin de savoir si un remboursement est possible.

La paix svp

suite à une expérience du 17/02/2019

Bonjour Philippe,

Concernant vos interrogations sur la sélection de cette enquête, celle-ci a été effectuée selon des critères (dates, voyages,...).

Merci d'avoir pris le soin d'avoir pris le soin de nous répondre.

Nous regrettons la situation évoquée.

L'équipe OUI.sncf

La SNCF c’est ce qu’on peut faire de pire en terme d’UX.

suite à une expérience du 24/02/2019

Bonjour Sophie,

L’équipe OUI.sncf

50 min de retard et on nous fait payer la bière au bar !

suite à une expérience du 16/02/2019

Bonjour Pierre Denis,

Informations OUI.sncf

Vente de billets de train SNCF ▷ Voyages vers la France et vers l'Europe avec TGV Lyria, TER, Elipsos et Eurostar - Réservation en ligne

OUI.sncf
2 place de la Défense 92053, Paris - La Défense