Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nombreuses vidéos utiles

suite à une commande du 07/04/2019

Rapidité livraison. Qualité produit top

suite à une commande du 08/04/2019

le site est bien mais le produit est défectueux ... Déçu !!

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de chacon
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous contactons par notre messagerie pour organiser l'échange ou le remboursement.

Nous restons à votre disposition.

Le Service Client CHACON-DIO

ce site offre des appareils électroniques simples et faciles à utiliser,connectés ou non,à prix démocratiques.

Très bon produit

suite à une commande du 26/03/2019

Commandé le 2, livré le 7 en France.

suite à une commande du 02/04/2019

Un peu cher quand même....

suite à une commande du 01/04/2019

Livraison un peu longue. Service client et technique ne répondent pas aux e-mail. Hormis ça, bon produit, bon site internet.

suite à une commande du 28/03/2019

Je choisis une livraison en point relais pour pouvoir récupérer mon colis plus facilement, et finalement le colis est envoyé a mon adresse du coup une galère pour récupérer le colis dans le bureau de poste dont les horaires correspondent avec mes horaires de travail...

Ensuite après avoir associer tous mes modules avec le hub, tout fonctionne bien. Et finalement après plusieurs utilisation ça fonctionne de façon aléatoire...

A suivre...
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis. Nous en tenons compte pour améliorer nos services vers le client.
Nous sommes conscients de certains problèmes de livraison et tentons d'y remédier.

Nous restons à votre disposition.

Le Service CHACON - DIO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chacon.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator