Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 372 avis depuis le 07/07/2017

Impossible de mettre la caméra en fonctionnement le CD d'installation est brisé dans l'emballage
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis, dont nous tenons compte pour améliorer le service vers nos clients.
Le CD n'est pas absolument nécessaire pour l'installation de votre caméra. Si vous nous envoyez un mail via notre site, le service technique vous aidera volontiers pour votre installation. Page d'accueil "contactez nous".
Nous restons à votre disposition.

Le Service CHACON - DIO

J'ai demande l'envoi d'un interrupteur télécommandé correspondant au type 54094 dont je dispose, il m'a été répondu que ce modèle n'existait plus, et était remplacé par la ref : 54755, sans me précise que ce modèle, n'était pas compatible avec ma télécommande.
J'ai donc du renvoyer à mes frais le colis qui m'avait été envoyé.
Je ne suis pas pour l'instant remboursé, j’espère que le port ne sera pas déduit du montant qui m'est du, car je ne suis pas responsable de l'erreur, et j'ai du payer un port pour le renvoi.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre message.
Dans un des mails il est précisé que le plug n'est pas compatible avec votre ancienne télécommande et que vous pouvez le refuser à la livraison pour qu'il nous revienne. Cela aurait été à nos frais.

Votre dossier de remboursement est en cours au service comptabilité.

Nous restons à votre service.

Le Service CHACON - DIO

Petit manque de suivi de livraison
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis. Nous en prenons bonne note pour améliorer notre service vers le client.
Pour un suivi optimal, nous allons passer vers un système pour que le client ait un lien de suivi dès la création de sa commande.
Nous restons à votre disposition.

Le Service CHACON - DIO

site intéressant qui permet d'élargir l'offre d'équipements de la maison
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

A recommander

suite à une commande du 25/01/2019

Ma commande concernait un cadeau de Noël. Le recevoir fin janvier c'est... comment dire?... boff

suite à une commande du 18/12/2018

Commentaire de chacon

Merci pour votre message. Nous en tenons compte pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre déception. Il s'agit ici d'un nouveau produit pour lequel nous avons eu un souci d'approvisionnement exceptionnel.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Livraison rapide

suite à une commande du 22/01/2019

suite à une commande du 22/01/2019

Le système d’ouverture fonctionne pas

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre message.

Si vous avez un problème de connection ou de fonctionnement de votre produit, nous sommes à votre disposition pour vous aider ou à trouver la meilleure solution. Sachez que si le produit est défectueux il sera remplacé ou remboursé.
Vous pouvez nous contacter via le site, par votre compte ou via l'onglet "contactez nous".

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service CHACON - DIO

Livraison rapide et bien emballée.

suite à une commande du 23/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chacon.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator