Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 463 avis depuis le 07/07/2017

site bien présenté avec le produit que l'on recherche
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Rien à redire. Service parfait.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Module défectueux qui chauffe énormément.
Renvoyé mais depuis plus de nouvelles du service client.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Envoi rapide et efficace.
Prix compétitif et article disponible.
Super achat.
Je recommande vivement.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

il est impossible de connecter votre appareil en WIFI.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Cde faites en livraison sous 3 jours depuis le 21/07 rien a ce jours !!!!
Et pas de news ..
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre Avis Vérifié dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

En effet il y a eu un problème de livraison de votre colis. Il est retourné à l'expéditeur. Nous vous avons fait une nouvelle commande. Elle a été expédiée le 29/07, la date de livraison est prévue pour le 31/07.
Voici le lien pour le suivi de votre livraison: http://www.bpost.be/etr/base/search.do?method=getSearchResults&lang=fr&barcodes=CD146896520BE

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition.

Si vous avez des questions, pour le bon suivi, veuillez répondre en faisant un retour de ce mail.

Marie-Pierre,

Service Client e-commerce CHACON-DIO
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre - Belgium
www.chacon.be | getdio.com |

Rapide
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Livré avec un mois de retard. Pas de geste commercial sur les frais d'envois facturés !!
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

Malheureusement un de vos articles commandés est arrivé à épuisement après que vous ayez passé commande. Vous aviez eu un avis pour vous avertir.
Nous travaillons actuellement à notre nouveau site avec synchronisation des stock pour que cela n'arrive plus.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition.

Marie-Pierre,

Service Client e-commerce CHACON-DIO
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre - Belgium
www.chacon.be | getdio.com |

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chacon.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator