Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 452 avis depuis le 07/07/2017

La commande et livraison sont rapides mais comme souvent, les manuels d'instruction sont très mal rédigés et pas clairs surtout quand une étape ne fonctionne pas
Il faut toujours essayer de nombreuses fois avant que cela fonctionne
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

ok pour moi
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Intéressant, mais descriptif technique non fiable
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

Nous sommes en phase de remanier les modes d'emplois pour faciliter l'utilisation.

Le Service Client CHACON-DIO

Aucune nouvelle de ma commande à ce jour
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

D'après nos informations votre livraison a eu lieu le 24/04.

Nous restons à votre disposition. Si nécessaire vous pouvez nous contacter dans l'onglet "contactez nous" sur la page d'accueil de notre site.

Le Service Client CHACON-DIO

Notice et description des produits très moyennes.
service d'assistance quasi inexistant
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis, dont nous tenons compte pour améliorer notre service.
Votre message sera transféré au service compétent pour améliorer les modes d'emploi. Cependant nous travaillons déjà pour assurer une assistance plus rapide.

Le Service Client CHACON-DIO

Liens automatiques à améliorer. Par exemple pour avoir le lien BPost avec la référence de commande. Aussi: pas de réponses aux questions envoyées sur le site pour des infrormationsproduits.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Pourtant vous avez eu un avis automatique la part de Bpost disant que votre colis était livré dans le point d'enlèvement.
Il y a sur cet avis le code barres pour suivre votre colis.
Pouvez-vous nous détailler plus exactement le problème que vous avez eu?

Le Service Client CHACON-DIO

le site est bien mais le produit est défectueux ... Déçu !!
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous contactons par notre messagerie pour organiser l'échange ou le remboursement.

Le Service Client CHACON-DIO

Il manque de précision pour les faibles puissances appelées, moins de 50W; d'ailleurs comme l'appareil multi-tarifs que j'ai aussi depuis 10 ans...
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre message.
Nous en tenons compte pour améliorer notre service vers le client et allons certainement tenter d'améliorer cet aspect.

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Le Service CHACON - DIO

Matériel disponible lors de la commande, livré 10 jours plus tard...
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre message, dont nous tenons compte pour améliorer le service vers les clients.
En effet il y a eu une petite rupture de stock entre le moment ou vous avez commandé et la préparation de commande. Cela arrive, mais heureusement, rarement!

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre service.

Le Service CHACON - DIO

Ma commande concernait un cadeau de Noël. Le recevoir fin janvier c'est... comment dire?... boff
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Commentaire de chacon

Merci pour votre message. Nous en tenons compte pour améliorer notre service.
Nous comprenons votre déception. Il s'agit ici d'un nouveau produit pour lequel nous avons eu un souci d'approvisionnement exceptionnel.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le Service CHACON - DIO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chacon.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator