Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 452 avis depuis le 07/07/2017

Avec télécommande, ok
Avec Smartphone rien ne fonctionne pas... j'ai beau configuré hélas totalement échec.
Après maintes reprises par téléphone, on ne réponds pas même 10 minutes d'attente.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services vers les clients.

Vous nous avez envoyé un mail ticket CHA00005343 auquel nous avons répondu.
d'après nos renseignements vous avez eu contact avec notre service technique.

Les 2 ref ne fonctionnent pas ensemble.

Pour info: la ref 53012 fonctionne avec l'app Chacon Home.
La ref 54580 fonctionne avec l'app Dio Light en Bluetooth.

Le Service Client CHACON-DIO

Je n'ai toujours pas recu ma commande qui étaient prévue 48h après. Nous sommes le 02 mai, commande passée le 18 avril. Et lorsque j'écris sur le site, personne ne me réponds.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

Veuillez nous excuser pour cette attente. (les délais de livraison sont entre 3 et 7 jours pour la France comme indiqué sur le site, mais ici en effet nous les dépassons!)

Pouvez-vous nous donner les informations ci-dessous, en répondant à ce message?
Par quel formulaire avez-vous essayé de nous joindre?
Avez-vous reçu un lien pour faire le suivi de votre livraison?

D'après nos recherches votre commande est en cours de livraison. Voici le lien pour faire le suivi:

Nous restons à votre disposition par notre système de messagerie.

Le Service Client CHACON-DIO

Il y a t il un service SAV chez CHACON ?
1- Commande caméra et enregistreur reçue avec le presse étoupe de la caméra cassé !
2- Réclamation faite auprès du "SAV",avec Réf. commande et photo.
3- Mail de celui ci une semaine après en me demandant la référence du matériel ?
Fait Immédiatement avec quand même un petit doute!!
4- Deux semaines plus tard toujours pas de réponse; après recherche, je trouve enfin le numéro de téléphone de ce service.
5- Appel, attente d'une dizaine de minutes, et un monsieur qui me répond, gentil aimable, et qui me dit être seul en charge du SAV pour les Pays Bas, la Belgique, la France et le Luxembourg!!! et ne pas avoir encore traité les réclamations de moins de 15 jours.
6- Après explications, on me propose de retourner le produit en Belgique, et, après examen, de m'en envoyer un autre.
OK, mais pour le retour, il faut demander un bon de retour sur le site de CHACON.

Résultat, je vais faire faire la réparation par un technicien informatique de ma ville.

Car sinon, après cette expérience sur la réactivité du SAV, et avec le manque évident de volonté de CHACON dans ses délais de traitement des litiges, je devrais être en possession du matériel vers fin Mai !!!
CONCLUSION: si vous voulez pouvoir utiliser votre matériel rapidement, passez votre chemin
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services aux clients.

Nous sommes désolé de ce qui vous arrive.
Nous vous avons envoyé par notre messagerie une étiquette retour que vous pouvez utiliser pour renvoyer votre appareil défectueux contre remboursement ou échange.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

2 prises sur 3 fonctionne
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour mieux servir nos clients.
Vous pouvez nous joindre par la messagerie à cet effet, que vous trouverez en page d'accueil de notre site.
Si vous avez réceptionné un article défectueux il est certain qu'il sera échangé ou remboursé.
Nous vous renvoyons une prise wifi en remplacement. Veillez bien à mettre la défectueuse au recyclage! Merci!

Le Service Client CHACON-DIO

Je choisis une livraison en point relais pour pouvoir récupérer mon colis plus facilement, et finalement le colis est envoyé a mon adresse du coup une galère pour récupérer le colis dans le bureau de poste dont les horaires correspondent avec mes horaires de travail...

Ensuite après avoir associer tous mes modules avec le hub, tout fonctionne bien. Et finalement après plusieurs utilisation ça fonctionne de façon aléatoire...

A suivre...
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis. Nous en tenons compte pour améliorer nos services vers le client.
Nous sommes conscients de certains problèmes de livraison et tentons d'y remédier.

Le Service CHACON - DIO

Très très mécontente du service après vente !! personne ne répond et pas de remboursement prévu !! j'attends toujours 1 mois après une réponse...
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer notre service.
Nous sommes en mutation de système de messagerie, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse.
Nous vous donnons les informations pour votre retour par notre service de ticketing.

Le Service CHACON - DIO

Impossible de mettre la caméra en fonctionnement le CD d'installation est brisé dans l'emballage
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis, dont nous tenons compte pour améliorer le service vers nos clients.
Le CD n'est pas absolument nécessaire pour l'installation de votre caméra. Si vous nous envoyez un mail via notre site, le service technique vous aidera volontiers pour votre installation. Page d'accueil "contactez nous".

Le Service CHACON - DIO

J'ai demande l'envoi d'un interrupteur télécommandé correspondant au type 54094 dont je dispose, il m'a été répondu que ce modèle n'existait plus, et était remplacé par la ref : 54755, sans me précise que ce modèle, n'était pas compatible avec ma télécommande.
J'ai donc du renvoyer à mes frais le colis qui m'avait été envoyé.
Je ne suis pas pour l'instant remboursé, j’espère que le port ne sera pas déduit du montant qui m'est du, car je ne suis pas responsable de l'erreur, et j'ai du payer un port pour le renvoi.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre message.
Dans un des mails il est précisé que le plug n'est pas compatible avec votre ancienne télécommande et que vous pouvez le refuser à la livraison pour qu'il nous revienne. Cela aurait été à nos frais.

Votre dossier de remboursement est en cours au service comptabilité.

Nous restons à votre service.

Le Service CHACON - DIO

Le système d’ouverture fonctionne pas
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre message.

Si vous avez un problème de connection ou de fonctionnement de votre produit, nous sommes à votre disposition pour vous aider ou à trouver la meilleure solution. Sachez que si le produit est défectueux il sera remplacé ou remboursé.
Vous pouvez nous contacter via le site, par votre compte ou via l'onglet "contactez nous".

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service CHACON - DIO

Mieux vaut être ingénieur pour brancher une caméra wifi d extérieur DIO
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chacon.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator