Calculé à partir de 199 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 482 avis depuis le 07/07/2017

j'ai passé une commande le 06 05 2019 et livré le 20 09 2019 avec l'excuse:[ Nous avons eu un léger retard.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.]
cet livraison intervient après un échange de mail émis de ma part vers la société CHACON me donnant des dates de livraison qui n'on jamais été tenus par cette société me disant même que le colis était arrivé et doutais sur ma bonne fois
j'ai reçu les produits, sans mail d'excuse, ni de geste commercial pour le désagrément
je regrette mon choix pour cette société
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

fonctionnement très aléatoire, 3 détecteurs de mouvement sur 4 ne fonctionnent pas.
notices très simplistes, il faut se creuser la tête pour réussir à comprendre comment ça fonctionne
personne au bout du fil pour le service client hotline, à part un répondeur qui nous conseille d'aller voir sur internet. et rien sur internet de mieux que dans les notices
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.
Votre demande a été transférée à notre service technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que nous travaillons de façon active sur notre site internet afin d'optimiser les solutions que nous pouvons vous apporter prochainement afin d'éviter ce genre de désagréments.

Bien à vous,

L'équipe Chacon.

Module défectueux qui chauffe énormément.
Renvoyé mais depuis plus de nouvelles du service client.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

il est impossible de connecter votre appareil en WIFI.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Cde faites en livraison sous 3 jours depuis le 21/07 rien a ce jours !!!!
Et pas de news ..
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre Avis Vérifié dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

En effet il y a eu un problème de livraison de votre colis. Il est retourné à l'expéditeur. Nous vous avons fait une nouvelle commande. Elle a été expédiée le 29/07, la date de livraison est prévue pour le 31/07.
Voici le lien pour le suivi de votre livraison: http://www.bpost.be/etr/base/search.do?method=getSearchResults&lang=fr&barcodes=CD146896520BE

Nous restons à votre disposition.

Si vous avez des questions, pour le bon suivi, veuillez répondre en faisant un retour de ce mail.

Marie-Pierre,

Service Client e-commerce CHACON-DIO
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre - Belgium
www.chacon.be | getdio.com |

Livré avec un mois de retard. Pas de geste commercial sur les frais d'envois facturés !!
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services.

Malheureusement un de vos articles commandés est arrivé à épuisement après que vous ayez passé commande. Vous aviez eu un avis pour vous avertir.
Nous travaillons actuellement à notre nouveau site avec synchronisation des stock pour que cela n'arrive plus.

Marie-Pierre,

Service Client e-commerce CHACON-DIO
Avenue Mercator 2 - 1300 Wavre - Belgium
www.chacon.be | getdio.com |

Avec télécommande, ok
Avec Smartphone rien ne fonctionne pas... j'ai beau configuré hélas totalement échec.
Après maintes reprises par téléphone, on ne réponds pas même 10 minutes d'attente.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services vers les clients.

Vous nous avez envoyé un mail ticket CHA00005343 auquel nous avons répondu.
d'après nos renseignements vous avez eu contact avec notre service technique.

Les 2 ref ne fonctionnent pas ensemble.

Pour info: la ref 53012 fonctionne avec l'app Chacon Home.
La ref 54580 fonctionne avec l'app Dio Light en Bluetooth.

Le Service Client CHACON-DIO

Je n'ai toujours pas recu ma commande qui étaient prévue 48h après. Nous sommes le 02 mai, commande passée le 18 avril. Et lorsque j'écris sur le site, personne ne me réponds.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Veuillez nous excuser pour cette attente. (les délais de livraison sont entre 3 et 7 jours pour la France comme indiqué sur le site, mais ici en effet nous les dépassons!)

Pouvez-vous nous donner les informations ci-dessous, en répondant à ce message?
Par quel formulaire avez-vous essayé de nous joindre?
Avez-vous reçu un lien pour faire le suivi de votre livraison?

D'après nos recherches votre commande est en cours de livraison. Voici le lien pour faire le suivi:

Nous restons à votre disposition par notre système de messagerie.

Le Service Client CHACON-DIO

Il y a t il un service SAV chez CHACON ?
1- Commande caméra et enregistreur reçue avec le presse étoupe de la caméra cassé !
2- Réclamation faite auprès du "SAV",avec Réf. commande et photo.
3- Mail de celui ci une semaine après en me demandant la référence du matériel ?
Fait Immédiatement avec quand même un petit doute!!
4- Deux semaines plus tard toujours pas de réponse; après recherche, je trouve enfin le numéro de téléphone de ce service.
5- Appel, attente d'une dizaine de minutes, et un monsieur qui me répond, gentil aimable, et qui me dit être seul en charge du SAV pour les Pays Bas, la Belgique, la France et le Luxembourg!!! et ne pas avoir encore traité les réclamations de moins de 15 jours.
6- Après explications, on me propose de retourner le produit en Belgique, et, après examen, de m'en envoyer un autre.
OK, mais pour le retour, il faut demander un bon de retour sur le site de CHACON.

Résultat, je vais faire faire la réparation par un technicien informatique de ma ville.

Car sinon, après cette expérience sur la réactivité du SAV, et avec le manque évident de volonté de CHACON dans ses délais de traitement des litiges, je devrais être en possession du matériel vers fin Mai !!!
CONCLUSION: si vous voulez pouvoir utiliser votre matériel rapidement, passez votre chemin
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de chacon

Merci pour votre avis dont nous tenons compte pour améliorer nos services aux clients.

Nous sommes désolé de ce qui vous arrive.
Nous vous avons envoyé par notre messagerie une étiquette retour que vous pouvez utiliser pour renvoyer votre appareil défectueux contre remboursement ou échange.

Le Service CHACON - DIO

2 prises sur 3 fonctionne
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous tenons compte pour mieux servir nos clients.
Vous pouvez nous joindre par la messagerie à cet effet, que vous trouverez en page d'accueil de notre site.
Si vous avez réceptionné un article défectueux il est certain qu'il sera échangé ou remboursé.
Nous vous renvoyons une prise wifi en remplacement. Veillez bien à mettre la défectueuse au recyclage! Merci!

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator