Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 482 avis depuis le 07/07/2017

facile et rapide mais crainte pour un site en Belgique
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

j'ai passé une commande le 06 05 2019 et livré le 20 09 2019 avec l'excuse:[ Nous avons eu un léger retard.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.]
cet livraison intervient après un échange de mail émis de ma part vers la société CHACON me donnant des dates de livraison qui n'on jamais été tenus par cette société me disant même que le colis était arrivé et doutais sur ma bonne fois
j'ai reçu les produits, sans mail d'excuse, ni de geste commercial pour le désagrément
je regrette mon choix pour cette société
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Tout a très bien fonctionné, livraison rapide!
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Le site est très bien fait
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Rapide et parfait

suite à une expérience du 17/09/2019

Type de fixation mal exposé. Type de piles non détaillé

suite à une expérience du 13/09/2019

Produits difficiles à trouver si on ne connait pas la référence, par exemple 54700, 54855, 54515 etc.
En bas de la première page "Pour plus de produits retrouvez nous sur " suit un lien vers "GETDIO.COM" qui donne l'erreur 404.
Pas de dimensions pour le 54700 (émetteur).
Sur photo montrée à propos du 54515 on lit la référence 54514.
J'aurais aimé avoir des explications sur ce qu'on peut faire avec les différents matériels, émetteurs, récepteurs, récepteurs avec interrupteur etc, pas des "story telling" du genre "installez-vous sur votre canapé".

suite à une expérience du 16/09/2019

Livraison rapide et efficace l aide par mail est correct j attend encore un message d aidé de Chacon sinon produit très bien et élégant fonctionne très bien.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Manque d'information sur la programmation des appareils.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de chacon

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous.
Veuillez noter que nous travaillons de façon active sur notre site internet afin d'optimiser les solutions que nous pouvons vous apporter prochainement afin d'éviter ce genre de désagréments.

Bien à vous,

L'équipe Chacon-Dio

Je suis très satisfait des produits de la qualité et la livraison rapide, merci beaucoup
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Informations Chacon.be

Depuis sa création en 1978, Chacon est un acteur européen de référence dans le secteur des accessoires innovants et intelligents pour la maison. Spécialiste en électricité, confort, sécurité et maitrise de la consommation d'énergie, nous ne cessons d'innover pour répondre aux exigences du marché, des consommateurs, et des nouvelles technologies afin d'améliorer le quotidien de l'ensemble de nos clients à travers l'Europe.

chacon
2 Avenue Mercator