Avis Chapka Assurances

le 29/07/2021 par .

Souscription rapide et simple
le 29/07/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Rapidité pour obtenir le devis en ligne et pour être rappelé par un conseiller par téléphone
le 29/07/2021 par .

fluide

Tres clair
le 28/07/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Très efficace et rapide ! Merci !

suite à une expérience du 27/07/2021

Joignable au téléphone facilement pour poser mes questions sur les garanties. J'ai comparé plusieurs compagnies....et en terme de prix c'est le plus compétitif.

suite à une expérience du 26/07/2021

Démarche simple rapide et clair

suite à une expérience du 26/07/2021

Je viens de souscrire et je suis très satisfait de la souscription. (Je ne peux pas encore juger le reste.) Les informations fournies par le site sont claires, les informations à donner ne sont pas trop nombreuses, et les formulaires sont bien fait (pas besoin de ressaisir plusieurs fois la même information, valeurs par défaut raisonnables, etc.).

Equipe réactive et très'professionelle

suite à une expérience du 26/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération