Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 3329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8738 avis depuis le 02/02/2017

Navigation claire, limpide comme de l'eau de source. C'est vrai qu'en quelques clics la boucle était bouclée, N° de contrat, attestation d'assurance (en 4 langues) et carte d'assistance étaient dans ma poche (en réalité: dans ma boîte Mail.)

pas de souci
service clair
tres bien

suite à une expérience du 11/10/2019

très facile a utilisé

suite à une expérience du 09/10/2019

Très clair et facile d'accès, un grand nombre de produit adapté à chaque situation

suite à une expérience du 14/10/2019

Bien

suite à une expérience du 12/10/2019

La souscription de l'assurance se fait très rapidement. Les informations et documents clés sont délivrés directement. Bravo !

Très clair et lisible

suite à une expérience du 13/10/2019

très satisfait de l'accueil et des informations

suite à une expérience du 10/10/2019

Simple d'utilisation. Néanmoins lorsqu'il s'agit de prolonger une assurance, les modalités ne sont pas très claires. Clairement expliquées, certes, mais dans la mesure où la procédure use du même questionnaire que pour une souscription lambda, j'ai hésité (notamment car devoir choisir "france" comme pays de départ alors que je suis en Nouvelle-Zélande au moment où je prolonge mon assurance et que je ne pars ni n'arrive de nulle part)

suite à une expérience du 09/10/2019

le choix de la formule a souscrire n'est pas forcement clair. Je préférerais une première formule basique, avec des ajouts pour former la seconde et encore des ajouts pour former la troisième.

suite à une expérience du 10/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération