Calculé à partir de 3315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6700 avis depuis le 02/02/2017

La cinquième étoile pour une meilleure ergonomie de votre site. Les dates de naissance sont simplement pénibles à renseigner. Sinon RAS, très pro et réactif.

rapide et précis

Synthetique et rapide

suite à une commande du 17/02/2019

Top ! Déjà utilisé chapka lors de mon séjour à l’etranger L’annee Dernière d’un an à Los Angeles et aucun problème ! J’ai même été remboursée d’un billet d’avion car il avait été annulé pour cause metereologique ! Rien a dire, c’est pourquoi je la reprends sans hésiter pour mon deuxième séjour de 6 mois en Chine cette fois-ci ! De plus la souscription est très facile et très rapide ! À deux jours du départ, je viens tout juste de souscrire et j’ai déjà tout reçu par mail ! Top top !

suite à une commande du 17/02/2019

Pas de problème... J'espère ne pas en avoir besoin!

Service rapide et efficace

Bonne assurance compétitive

suite à une commande du 13/02/2019

Bien

suite à une commande du 11/02/2019

Assez intuitif, pas mal

suite à une commande du 16/02/2019

Site assez agréable pour naviguer, pas toujours très ergonomique. Malgré 2 essais à 2 périodes différentes, je n'ai jamais reçu de devis (vérification des indésirables effectuée) à sauvegarder, j'ai même changé de navigateur pour cette opération.

suite à une commande du 15/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
56 Rue Laffitte