Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 3086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9157 avis depuis le 02/02/2017

Site très clair et soigné. Très bonne expérience.

suite à une expérience du 08/12/2019

Simple, rapide et efficace

suite à une expérience du 08/12/2019

Commande rapide et service agréable

R.A.S.

suite à une expérience du 06/12/2019

Rapide, simple sauf pour les Multi-destinations. Mais pourquoi les contrats arrivent ils en langue italienne et ne sont pas traduits en français pour la clientèle francophone ?

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Nicole,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Assistance.

Nous avons vérifié les documents que nous vous avons envoyés et nous vous confirmons qu'ils sont bien en français. Cependant, nous allons vous les envoyer à nouveau.

Pourriez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu tous vos documents en français s'il vous plaît ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Très bien reçu

convivial, simple précis

sans avis

le site est ergonomique

suite à une expérience du 06/12/2019

des cgv avec des phrases compliquées dans un jargon d assureur

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Romuald,

Nous vous remercions pour votre souscritpion au Cap Assistance.

Concernant les phrases que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération