Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 1266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10688 avis depuis le 02/02/2017

Contact super explication claire

suite à une expérience du 13/01/2021

Plusieurs appels pour souscrire une assurance avec la bonne couverture demandé par la Thailande. Le coût est très bien ajusté par rapport aux assurance Thailandaises.

suite à une expérience du 13/01/2021

Changement de date de nos assurances effectuées très rapidement et personne très courtoise et à l'écoute au téléphone, merci à vous !

suite à une expérience du 13/01/2021

très facile pour assurer un jeune qui part avec une bonne couverture médicale

suite à une expérience du 13/01/2021

site ergonomique, clair et assistance des équipes support pour la souscription très bonne. Il manque peut être la possibilité d'avoir un compte en ligne sur le site: pouvoir se connecter et accéder directement au contrats souscris dans un espace personnel.

suite à une expérience du 13/01/2021

très bien conseillée, amabilité, attentive à mes questions pour mon futur voyage.

suite à une expérience du 13/01/2021

Cela fait plusieurs années que je prends mon assurance vacances chez vous, je suis très satisfait mais je n'ai jamais eu de problème d'annulation et autres. Vos tarifs sont très intéressants et vous êtes très sérieux j'en suis certain.

suite à une expérience du 12/01/2021

Tout est très clair et rapide. Service client impec, très à l'écoute:)

suite à une expérience du 24/12/2020

Très bon accueil téléphonique, explications claires et précises sur les garanties, souscription rapide

suite à une expérience du 12/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération