Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 3173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9001 avis depuis le 02/02/2017

Site facilement compréhensif - possibilité d’un devis détaillé très interessant -

suite à une expérience du 20/11/2019

La navigation est agréable. j'ai aussi appelé un conseiller qui m'a correctement renseigné. Il manque cependant quelques explications plus détaillées sur la manière de ventiler les montants assurés entre plusieurs souscripteurs d'une même prestation. Il n'est pas non plus évident d'être certain que les réservations en ligne (logement par ex.) sont bien éligibles: bcp de choses donnent l'impression que les prestations doivent avoir été réservées par un professionnel patenté. Les dates d'éligibilité de telles prestations ne sont pas non plus indiquées sur le site (date de paiement effectif).

bien présenter

Tres intuitif

suite à une expérience du 19/11/2019

Très bien, réponse rapide et conseils clairs. Politique claire, rembourse quand il le faut et indique quand ce n'est pas possible. Merci Chapka :)

suite à une expérience du 19/11/2019

Rapide et efficace ! Attestations d'assurance en plusieurs langues, c'est un vrai plus !

ncnc

suite à une expérience du 19/11/2019

Rapide, efficace et très claire !

suite à une expérience du 19/11/2019

Très rapide et efficace !

suite à une expérience du 19/11/2019

Très rapide et facile pour souscrire une assurance même avec un mobile.

suite à une expérience du 18/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération