Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11310 avis depuis le 02/02/2017

Pmnt en 3 fois ne fonctionnait pas car mise à jour du site non faite j ai du appeler deux fois
le 16/09/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

Système pourri au niveau du paiement , mauvais prestataires
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Pas mal du tout mais pourrait être un peu plus modernisé.
le 19/08/2021

suite à une expérience du 08/08/2021

J'ai dû retourner vérifierer la date exacte d'achat de mon séjour, ce qui a fait sauter toutes les dates déjà mentionnées, heureusement que je m'en suis aperçu avant de confirmer mon achat.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

très bon accueil au téléphone un peu d'hésitation pour savoir comment confirmer le devis et payer
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Voir ma remarque du point 2
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Sur mon attestation d'assurance, il n'y a pas le lieu et l'adresse de la location.
le 14/07/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Le prix est élevé
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

difficile d'atteindre la partie me concernant
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Jean François,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Mission Tempo.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la partie qui est difficile à atteindre ?

Est-ce sur le site ? De quoi parlez vous s'il vous plaît ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka.

on a du mal à trouver ce qui est inclus ou pas comme prestations
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération