Avis Chapka Assurance

Calculé à partir de 3418 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7981 avis depuis le 02/02/2017

Design vieux, fait pas trop envie, pas trop confiant au début car il n'y a même pas de création de compte...
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Bonjour, il serait intéressant dans le cadre des renouvellements de contrats qu’il y est un champ où l’on puisse renseigner l’identifiant de la carte d’assuré pour qu’un pré-remplissage automatique évite de re-saisir le formulaire manuellement à chaque fois. Bien cordialement,
Yoann
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Très correct
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Dans le cas d'un payement échelonné, il est impossible de saisir un lieu de naissance hors métropole et DOM - TOM (bug). Cela a pour conséquence, l'impossibilité de continuer la procédure et être contraint de payer en une fois !
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Manque probablement de communication mais sinon contente
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Très bon accueil et professionnalisme cependant je n’ai pas « senti » le côté business. La personne voyageant avec moi a de son côté une assurance de ce type pour ses voyages à ‘étranger ! Mais l’agence de voyages ne donne que 48 h pour souscrire.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

J'ai quand m^me fait une erreur au départ
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Un peu pele mele
le 10/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Assistance.

Pouvez-vous nous en dire plus afin de pouvoir vous aider ?

N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

POUR L INSTANT TOUT VA BIEN A LA SOUSCRIPTION A VOIR A L’USAGE EN ESPÉRANT NE PAS Y AVOIR RECOURS
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Lorsqu'il s'agit d'un renouvellement la plupart des champs pourraient être préremplis. Au lieu de cela il faut compléter tous les champs un par un alors que c'est la n-ième fois que je renouvelle mon contrat et que toutes ces informations sont connues de Chapka... C'est la raison principale qui me rebute à renouveler mon contrat à chaque fois, jusqu'à quelques jours avant l'échéance (voir le jour même...).
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération