Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 3352 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8711 avis depuis le 02/02/2017

site tres bien et bien construit manque à mon avis un espace personnel mais ce n est que mon avis (consultation contrat etc)
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

pas toujours tres clair
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Idem que pour l'offre ci-dessous
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Pas 100% ergonomique, formulaires non-dynamiques, mais l'enregistrement des données et pouvoir reprendre plus tard est super bien !
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Beaucoup d'options pas évidentes à trouver
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les options ?

N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

pas de contact humain on doit se débrouiller .
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Massiva,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Student.

Pour tout contact n’hésitez pas à appeler notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Très simple et rapide. Par contre une fois la souscription faite, le mail reçu est illisible. Ce n’est pas un soucis, j’ai télécharger le contrat via le site à la suite du paiement.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

trop d'information sur la premiere page du site, ne permet pas d'aller rapidement à l'information recherchée et fini par énerver et donner envie d'abandonner et de passer sur une autre assurance
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Recommandé par Parcours le monde. Cette assurance m'a l'air sérieuse, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire les frais et tant mieux !
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

rien à signaler
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération