Avis Chapka Assurances

* 11551 avis depuis le 02/02/2017

Le prix est élevé
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

difficile d'atteindre la partie me concernant
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Bonjour Jean François,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Mission Tempo.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la partie qui est difficile à atteindre ?

Est-ce sur le site ? De quoi parlez vous s'il vous plaît ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka.

on a du mal à trouver ce qui est inclus ou pas comme prestations
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

J attend l attestation pour finaliser ma location et donner mon avis
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Bonjour Madame Mondino,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Location Vacances.

Nous venons de vous renvoyer les documents. Si vous ne les trouvez pas dans votre boite de réception, regardez dans vos spams car cela peut arriver.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka.

Pénible de ne pouvoir passer d'un choix à l'autre sans revenir chaque fois au départ.....
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La partie "call" beug La partie paiement n'est pas faite pour rassuré le client - qq beug et apparition de page étrange qui pourrait laisser supposer un site arnaque
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Le site est correct, les "undo/redo" marchent, mais pourquoi les documents promis par mail ne sont pas envoyés ???
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Xavier,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Aventure.

Nous venons de vous renvoyer les documents.

Blocage sur la 1ère page de saisie lors de la demande de devis en ligne
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Systeme de commande moyennement fait avec beaucoups de possibilites d'interpretation des categories. Problem tres bien compemse par la possibilite offerte de se faire appeler par un agent qui a permis d'ecraicir les points obscures.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération