Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 951 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11318 avis depuis le 02/02/2017

Pas très clair si on ne rentre pas directement dans les clous prévus sur le site évaneos (comment déclarer les billets d'avion à assurer, n'assurer qu'une seule personne ...)
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

J'ai appelé pour une explication et après une attente, on m'a raccroché au nez. Ensuite la date de réservation est inadéquate mais le système ne laisse pas mettre la date réel du paiement.
le 04/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

Trop cher
le 30/08/2021

suite à une expérience du 22/08/2021

Les services proposés ne correspondent pas du tout à ce qui avait été discuté.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Je ne suis pas du tout satisfait des renseignements que j'ai eus concernant l'assurance annulation concernant un billet d'avion. De plus aucune proposition ne m'a été faite pour remédier à cette erreur d'information. Merci de prendre ma demande en considération.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Beaucoup trop de temps passé au téléphone pour souscrire l'assurance. La personne ne comprenait pas le français et s'exprimait très mal, donc je répétais sans cesse ce que je disais. Elle ne connaissait même pas la destination demandée, elle a dû demander conseil à ses collègues, et a voulu me vendre une autre assurance.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

J'ai du appeler 3 ou 4 fois pour avoir une proposition du produit qui me convenait le mieux.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Vitre fissuré
le 20/02/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

Bonjour Amar,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Aventure.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre avis ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

J'ai commis une erreur de souscription et n'arrive à avoir personne pour corriger. Paiement à été effectué. Si ce n'était pas le cas j'aurai eu un appel en 2 secondes. PLIZ call me...
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Bonjour Amal,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Schengen.

Nous avons transféré votre demande au service client.

Pour information, s'il y avait eu un problème avec le paiement, une alerte serait remontée et vous auriez peut-être été effectivement rappelée plus rapidement, mais cela est dû à l'alerte.

Dans votre cas, tout est normal, votre appel fait partie des appels "normaux" et si aucun de nos collègues ne peut prendre votre appel alors le service client à un délai de 48 h pour vous répondre. Pareil pour les mails.
Cela leur donne le temps de répondre à toutes les demandes.

Si vous appelez ou envoyez un mail après 17 h le vendredi, alors il y a le week-end qui s’ajoute.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Le détail du renouvellement de mon contrat annonce 15% d'augmentation mais il y a une erreur sur le total qui fait passer le renouvellement à 50% J'ai appelé pour corriger mais on m'a bredouillé qu'on ne pouvait plus changer, que c'était bien 50%!! Une bien belle arnaque!
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Bonjour Guilhem,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Mission.

Comme vous l'a expliqué notre service client, les tarifs du Cap Mission on changés, c'est pourquoi l'augmentation est plus importante.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération