Avis Chapka Assurance

Calculé à partir de 3418 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7981 avis depuis le 02/02/2017

Les infos ne sont pas trés claires sur le site
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Bonjour Sofyene,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Aventure.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les informations qui ne sont pas claires s'il vous plaît ?

Je trouve curieux de ne pas avoir reçu le contrat par mail comme il était indiqué lors de ma souscription en ligne...
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.
J'aurai aimé avoir un service commercial digne de ce nom.
Heureusement que j'ai téléchargé le contrat lors de la souscription, sinon comment l'obtenir...
Site marchand d'assurance en ligne particulier
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Bonjour Marty,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Student.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre contrat comme convenu. Avez-vous regardé dans vos spams ? Très souvent cela arrive que les clients reçoivent leur contrat, mais le mail tombe dans les spams. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre service client lorsque ce genre de chose arrive, ils vous enverront et confirmeront la réception avec vous en direct.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

A FUIRR ! Je me suis laissé tenté malgrès les nombreux avis négatif. Comme convenu, je me suis fais arnaqué. Bien joué au service qui s'occupe de trouver la faille pour ne rien rembourser. fuyer cette assurance, j'ai tant bien que mal réussi a me faire rembourser les mois non "consommé". en voici les détails pour le remboursement : Nos contrats sont résiliables à plusieurs conditions cumulatives: - Que vous n'ayez utilisé aucune des garanties du contrat; - Qu'il reste au moins trois mois de couverture lors de votre retour définitif et lorsque vous nous prévenez de votre retour; - Avec une retenue de 30€ pour les frais de gestion.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fut pas agréable.

Nous proposons un contrat d’assurance temporaire, et nous faisons notre maximum pour fournir un service adapté à nos assurés. Nous mettons en place des contrats qui sont un package de garanties, pensées pour être les plus complètes possible. Néanmoins, nous ne pouvons pas tout couvrir, car le coût de l’assurance serait bien plus élevé que celui que nous proposons actuellement. En effet, notre priorité est que nos assurances soient accessibles à tous.

Nous excluons donc certaines situations qui sont explicitées dans les conditions générales du contrat. Sachez que nous comprenons tout à fait que ces conditions générales puissent être compliquées à lire et c’est par soucis de clarté et de transparence que nous avons créé les « questions fréquentes » que vous pouvez consulter sur notre site internet. Nous y présentons les questions principales que se posent les voyageurs avant, pendant et après avoir souscrit une assurance. Les réponses y sont claires et simples.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu le remboursement que vous attendiez, cependant, la mention de la couverture ou non de votre sinistre était présente sur notre site internet.

Nous vous invitons pour les prochaines fois, que ce soit dans le domaine de l’assurance ou non, à bien lire les conditions générales des produits que vous achetez, cela vous évitera des déceptions/mauvaises surprises comme celles que vous avez pu vivre.

Induit en erreur
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Annulation.

Pouvez-vous nous en dire plus afin de pouvoir vous aider ?

N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

J'ai souhaité renouveler mon contrat et j'ai reçu mon ancien contrat en lieux et place de cet avenant. Nous sommes le week end j'espère que Chapka fera rapidement le nécessaire car je suis très embêtée.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Bonjour Madame Corbeau,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday.

Nous avons bien noté votre situation et venons tout juste de vous envoyer, dans un mail séparé, votre contrat valide du 14/05/19 au 13/08/19.

3 APPELS POUR REUSSIR A SOUSCRIRE
DONT LE SERNIER POUR REGLER IMPOSSIBLE DE PAYER MALGRE CASE COCHEE CONDITIONS GENERALES ET CONSEILS J AI DU DONNER LE DETAIL DE MA CBLEUE EN PHONE A UN DE VOS COLLABORATEURS AVEC UN RISQUE PENDANT DE SECURISATION DE CE TYPE DE REGLEMENT
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Chapka m'a prélevé 2 fois sur ma CB alors que je n'ai souscrit qu'un seul contrat!!
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Bonjour Monsieur Dominguez,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Schengen. Nous venons d'apprendre par notre service client que vous aviez souscrit à 2 contrats. L'un a été annulé, vous allez donc recevoir dans les prochains jours un remboursement.

Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations entre 9h et 19h du lundi au vendredi par mail (info@chapka.fr) ou par téléphone (01.74.85.50.50).

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Bien, quand on en a pas besoin.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Pas enclin à accorder des promotions aux clients déjà existants
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Bonjour Madame Evanno,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite mais nous n’avons malheureusement pas, à ce jour, de programme de fidélité. Sachez que les réductions se font au cas par cas, à titre commercial.

Fidélité non récompensée au bout de 3 abonnements
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Bonjour Madame Hardouin,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Assistance. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de ne pas avoir eu de réduction sur votre contrat. Nous n’avons malheureusement pas, à ce jour, de programme de fidélité. Sachez que les réductions se font au cas par cas, à titre commercial.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération