Avis Chapka Assurances

Très bien conçu
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour July,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday.

Nous voudrions savoir si vous avez fait une erreur dans votre commentaire ou votre note ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Très mauvaise explication sur les assurances
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Assistance.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les explications que vous n'avez pas comprises ?

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Bonjour,difficile de comprendre ou modifier en te le souscripteur payer et l'assuré
J'ai fait manips avant de comprendre
Il vous dit de modifier mais vous pensez que pour cela il faut revenir en arrière !
Sinon le reste parfait
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Très déçu de ne pas pouvoir payer mensuellement, quelques difficultés a trouver des infos importantes mais ont peux compter sur le service client pour être orienté correctement
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Compliqué
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Ayant du prolonger mon contrat de 3 jours, j'ai dû payer 22 euros de plus alors que la période initialement prévue + ces 3 jours faisaient partie du même tarif. Je trouve ça scandaleux. J'ai signalé ça à l'opérateur qui n'a rien pu faire.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Site fonctionnel. Mais peu de choix quant à la durée de l'assurance si on veut la prolonger
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Je n'ai pas eu le droit à ma reduction de 5% avec le code promo de kowala....
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Emeline,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Working Holiday.

Concernant la réduction, nous vous invitons à lire le mail que notre service client vous à envoyé aujourd'hui vers 13h15.

Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

Jamais reçu de mail du contrat, ni dans les mails indésirables. Pas de possibilité de connexion avec un code client sur le site
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Bonjour Marcela Beatriz,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Schengen.

Avez-vous reçu votre contrat ?

Si vous ne l'avez pas reçu, nous allons demander à notre service client de vous contacter afin de voir cela avec vous en direct.

Bien cordialement,

L'équipe de Chapka Assurances.

Les infos ne sont pas trés claires sur le site
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Bonjour Sofyene,

Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Aventure.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les informations qui ne sont pas claires s'il vous plaît ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération