Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 1019 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11551 avis depuis le 02/02/2017

bien fait, clair

suite à une expérience du 22/11/2021

Tout s'est bien passé sauf que nous avons eu beaucoup de mal à optenir le paiement en 3 fois. Et à aucun moment nous avons compris pourquoi cela était impossible. Résultat on a tout payé d'un coup ce qui ne nous allait pas.

suite à une expérience du 21/11/2021

tres bien

suite à une expérience du 22/11/2021

recommande par ma fille tres satisfait des renseignements et de la rapidite du service

Assurance facile à souscrire

suite à une expérience du 21/11/2021

Prix compétitif et assurance assez complète.

suite à une expérience du 20/11/2021

Site web simple mais clair et avec toutes les infos pour une souscription rapide. J'ai contacté le service client avant pour avoir confirmation que les documents indiquaient bien en anglais la couverture COVID19, renseignements fournis très clairs et la personne était particulièrement sympathique. Bref pour la souscription une première expérience très réussie avec cette société

Bien
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Propositions claires et facilité de navigation
le 21/11/2021 par .

Facile à utiliser
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération