Avis Chapka Assurances

Calculé à partir de 976 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11427 avis depuis le 02/02/2017

Très bien expliqué

suite à une expérience du 15/10/2021

Un site très clair où il est facile de trouver ce que l'on cherche.

suite à une expérience du 14/10/2021

Tout est facile à comprendre et à suivre

suite à une expérience du 14/10/2021

Concernant l'accueil telephonique Chapka je donne le maximum pour la disponibilite la gentillesse de contact et et la reactivite C'est rare

suite à une expérience du 14/10/2021

navigation facile. informations claires et souscription rapide.

TRES BON SERVICE CLIENT

suite à une expérience du 14/10/2021

Très intuitif et facile d utilisation. Réponse rapide.

suite à une expérience du 13/10/2021

La navigation est relativement aisée. Sauf que je voulais modifier la date de mon retour et le site n'est pas précisé ! Je suis donc passée par l'aide téléphonique

suite à une expérience du 13/10/2021

Un regret de ne pas avoir eu de réponse à une demande de renseignement !!!!!!!
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de Chapka Assurances
Bonjour Roland,
Nous vous remercions pour votre souscription au Cap Assistance 24h/24.
Nous venons de transférer votre avis aux services clients afin qu'ils vous contactent.
Bien cordialement, l'équipe de Chapka Assurances.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chapkadirect.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chapkadirect.fr

Nous sommes un spécialiste de l’assurance voyage depuis 2002. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers. Chapka Assurances est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage 100% en ligne, avec un maximum de simplicité. Cette page a pour but de recueillir les avis sur nos produits et l'expérience utilisateur sur le site. En cas de question, merci de contacter directement le service client au numéro indiqué ci-dessous.

Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération