Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 08/02/2019

Personnel très attentif. Commande livrée très rapidement en dépit du contexte difficile (Covid-19)
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Très professionnel, un résultat impeccable. Très flexible sur les horaires. Un grand merci d'avoir fait revivre mon poste. Allez y sans hésiter !
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Très bon accueil et content du résultat
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Tres belle qualité de produit. Petit souci de controle qualité, très vite résolu .
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Impeccable ! Juste une sugggestion : répondez au « chat » comme indiqué
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Commentaire de charlestine
Merci pour votre retour et pardonnez mon absence sur le chat à l'approche des fêtes de Noël où l'activité à l'atelier était très dense. Je viens d'ailleurs de modifier l’icône du chat pour ne la faire apparaitre que lorsqu'il y a quelqu'un pour vous répondre. Autrement, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.
Merci encore pour votre confiance !
Très bonnes fêtes !
Xavier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Charlestine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Charlestine.fr

Charlestine restaure d’anciennes radios TSF des années 30 à 60 et les modernise en enceintes Bluetooth de manière artisanale. Découvrez notre univers : https://www.charlestine.fr/pages/qui-sommes-nous Retrouvez le catalogue de nos radios vintage modernisées sur notre site : https://www.charlestine.fr/collections/postes-radio-tsf-bluetooth-vintage

charlestine
14 rue de Chamicy
60810, RULLY
atelier@charlestine.fr
charlestine
Pas d'avis depuis six mois