Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 15/11/2013

Bon produit mais l’envoi aurait dû être plus soigné
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

toujours aussi réactif et un grand bravo pour le vin bio
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

livraison rapide avec livreur courtois
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Merci beaucoup pour la qualité de votre production et le sérieux de la livraison.👍
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Tout à été conforme à mes attentes , livraison ok , rien à redire . La qualité des produits est toujours au rendez-vous .
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

La livraison a été vraiment tres vite et tout le contact presque si agreable comme á place au chateau. Pendant la pandemie corona covid19 c'est un bon souvenir de la culture francaise meme a la maison chez nous en allemagne. Nous esperons de revenir au chateau l'année prochaine.
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Un vrai professionnel qui sait faire les choses à commencer par son vin parfait sur toute la ligne quelque soit la gamme un site Internet très propre ludique et rapide on peut également avoir le plaisir à parler au patron par téléphone ce qui donne du liant à l’ensemble de le prestation Pour le transport c’est parfait il faut parfois savoir attendre un peu les bonnes choses Ne changez rien continuer comme ça Olivier
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Pas de soucis comme d'habitude et plaisir à déguster !
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

navigation aisée, délais de livraison courts et respectés
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

parfait, comme d'habitude
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chateau-rioublanc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chateau-rioublanc.fr

Le chateau Rioublanc est un domaine familial de production de vins de Bordeaux spécialistes du cadeau d'affaires

Philippe CARRETERO
CHATEAU RIOUBLANC