Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1145 avis depuis le 15/11/2013

Je suis extrêmement satisfaite de la réactivité du site et du bref délai entre la commande et la livraison. En revanche, quelque peu déçue par la société qui a géré la livraison, bien peu sympathique.... Dommage
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de Philippe CARRETERO
Je vous remercie de votre commande.
Je suis bien conscient que les livraisons ne sont pas toujours aussi "sympathiques" qu'on le voudrait.
A leur décharge c'est un métier difficile...
Bien entendu, en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter nous sommes aussi là pour les suivis.
Nous restons à votre écoute,
Philippe Carretero

Très satisfait
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Vin dun vigneron soucieux de la qualité, persévérant et courageux.: agréable à boire et apprécié des jeunes.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Très bien merci
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Très satisfait.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Qualité écoute pédagogie. Accueil remarquable. Vin rouge de qualité que je prends régulièrement depuis des années. N’est jamais été déçu ni par le vin ni apr son producteur.

suite à une expérience du 11/03/2021

Très satisfaite livraison rapide très bon vin

suite à une expérience du 11/03/2021

Facile à utiliser

suite à une expérience du 09/03/2021

Blanc sec très agréable et bon meme si serait excellent avec un peu plus de persistance en bouche. Blanc moelleux plus "classique"
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commander est très simple. Livraison sans problème et rapide
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chateau-rioublanc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chateau-rioublanc.fr

Le chateau Rioublanc est un domaine familial de production de vins de Bordeaux spécialistes du cadeau d'affaires

Philippe CARRETERO
CHATEAU RIOUBLANC