Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 30/10/2020

joli paquet livré rapidement et bien soigné.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Recommander de superbes produits
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Excellent
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Livraison rapide avec un petit cadeau en plus 😊 merci
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Naviguer sur le site n'est pas difficile. pour ce qui est de ma recente commande j'ai appréciée la rapidité avec laquelle je l'ai reçue, le délai a été respecte meme si je ne l'ai pas reçu en bon état j'ai reçus les quantités commandées et dans les délai mentionnes lorsque je passais la commande. Pour ce qui est du customer service je ne me plein pas vous avez toujours répondus a mes questions et plaintes dans les meilleurs délai.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

J’avais commandé la nouvelle bouteille de la lotion, la bouteille avec la bande rose, mais on m’a livré l’ancienne bouteille
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Je le recommande vivement car château rouge est un produit de pure qualité et en l’utilisant on sent comment la peau revie et satinée. Ce n’est pas pour rien que je l’ai commandé depuis Canada. C’est parce que j’ai à chaque fois que je l’utilise beaucoup de femme me demande ce que j’utilise, ça illumine mon teint et rend ma peau douce comme de la soie
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Très prof, j’aime
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Je le recommande énormément, il n'est pas en vente dans mon pays, alors je le commande depuis la France et franchement le résultat sur ma peau est hallucinant. Toutes mes amies veulent connaitre mon super secret. Ce produit est THE BEST
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Très bien reçu et bien emballé
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chateaurouge.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chateaurouge.net

Numéro 1 des marques pour peaux noires, mates et métissées vendues en pharmacie.

Chateau Rouge
60 RUE ETIENNE DOLET