chauffage-aterno.com

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois

229 avis depuis le 21/02/2023

Informations chauffage-aterno.com

ATERNO

Les radiateurs Aterno sont conçus pour répondre aux exigences de tous leurs utilisateurs. Quel que soit votre projet, ils vous permettent d'accroître votre confort et de réduire vos dépenses énergétiques. Et si vous voulez faire encore plus d’économies, optez pour la solution électro-solaire Aterno. En installant des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre habitation ou dans votre jardin, vous pouvez alimenter directement votre chauffage ainsi que tous les équipements électriques de votre maison avec l’électricité que vous produisez. Chauffage et panneaux solaires photovoltaïques : Aterno s’occupe de l’installation, partout en France, sans sous-traitance.

3 rue des Hérons 67960 ENTZHEIM

Bien conseillé rendez vous respecté installation parfaite

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance et de souligner le professionnalisme de nos équipes ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

rien a dire

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Aterno ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

techniciens au top : ponctualité , amabilité, travail de professionnel , rapidité

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ainsi que pour votre note de 5 étoiles ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Les échanges furent constructifs de suite ! A peine j'ai opté pour un modèle que l'on me proposait un rendez vous pour le montage et ce fut fait en un rien de temps.

Réponse de chauffage-aterno.com

Prestation complète et de qualité, du devis à l'installation sur site ainsi qu'en suivi des dossiers administratifs. La garantie des panneaux PV à 30 ans est appréciable également.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que l'installation s'est déroulée comme vous le souhaitiez et que nos produits sont à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

très bon qualité

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Professionnelle au niveau du devis comme de ma livraison

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur Aterno ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

utilisation simple, explications claires, rien à redire

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note positive ainsi que pour vous compliments sur nos produits et services. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Réponse de chauffage-aterno.com

Equipe compétente et prête à rendre service

Réponse de chauffage-aterno.com

Très bon radiateurs j'en suis satisfaite je recommande sans hésiter

Bon matériel

Réponse de chauffage-aterno.com

Pas de problème pour le moment et satisfait de la première installation des panneaux donc attendons l’utilisation prochaine

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Très interessant dans son ensemble !

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et vous remercions pour votre note positive. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Très bon service avec technicien confirmé

Réponse de chauffage-aterno.com

Très bonne installation comma d'habitude.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir, une nouvelle fois, fait confiance à Aterno et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Société très sérieuse. Les ouvriers étaient très professionnels. Ils ont laissé le chantier propre. J'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir des renseignements. J'ai toujours été bien conseillée. Je recommanderais a des amis ou autres.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, C'est un vrai plaisir de lire votre avis sur Aterno ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que nos produits et services vous apportent entière satisfaction, et que vous les recommanderez ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Je recommande !

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour le commentaire qui l'accompagne ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Bonne société avec de bons produits.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits et services ainsi que pour votre note ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Très satisfait des conseils, des conditions de vente et du travail effectué et aussi du suivi de l' entreprise

Réponse de chauffage-aterno.com

Sérieux des techniciens pas de pb

Réponse de chauffage-aterno.com

Super cool, très professionnel. A l’écoute de nos attentes. Très rapide, et l’équipe de montage super

Réponse de chauffage-aterno.com

Délai respecté, techniciens compétents et travail soigné. Matériel correspondant au devis.

Réponse de chauffage-aterno.com

L'installation des chauffages a été bien faite et, pour l'instant leur fonctionnement est satisfaisant

Réponse de chauffage-aterno.com

instalateur arrive le jour prevu et a l heure

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur Aterno ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Parfait à tous les niveaux

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, C'est un vrai plaisir de lire votre avis sur Aterno ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que nos produits et services vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Beaucoup de professionnalisme, par exemple en nous invitant à changer notre panneau électrique en le rendant plus lisible après l'installation des convecteurs. Bravo !

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner le professionnalisme de notre entreprise. Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Société digne de confiance

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance et de souligner le sérieux de notre entreprise ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

mis en chauffe récemment depuis l'installation en Juillet dernier, je suis en mode manuel;j'apprécie la performance de ce radiateur;j'attends de voir la consommation pour pouvoir confirmer mon appréciation

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis et rendez-vous dans quelques semaines pour confirmer votre satisfaction ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Réponse de ANDREE M

bien cordialement pour votre suivi.Merci beaucoup.A bientôt. Me MONNIER Andrée

Société sérieuse

N/A

Réponse de chauffage-aterno.com

contact avec vos différents services à Strasbourg sont remarquables. prise en compte rapide des problèmes rencontrés en particulier un problème d'installation dût au fait que 8 panneaux sur 12 n'ont fonctionnés qu'à partir du 5 Octobre ,

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait confiance et restons à votre écoute si vous avez la moindre question sur votre installation. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Prestation complète et très bon suivi ! Ce qui justifie le prix élevé par rapport aux autres prestataires !

Réponse de chauffage-aterno.com

La mise en place du consuel est un peu long

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

satisfait de l'installation et du matériel, je le recommande;

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis sur Aterno et vous remercions de recommander nos équipements ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Tres satisfait des conseils et de l' installation consecutive.

Réponse de anonymous S

A

Installation très professionnelle.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonne approche, bon conseils, installateurs sérieux et matériel de qualité.

Réponse de chauffage-aterno.com

De l'avant-vente, aux conseils et à l'installation, tous est OK. Excellent suivi du projet de bout en bout.

je sui pleinement satisfait

Réponse de chauffage-aterno.com

Très bien. J'ai équipé ma maison de dix radiateurs Aterno et je suis très satisfaite de ce mode de chauffage.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, C'est un vrai plaisir de lire votre avis sur Aterno ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Société très sérieuse

Réponse de chauffage-aterno.com

La livraison a été effectuée à la date prévue même si le livreur s'était trompé de colis et à dû partir rechercher le bon colis Votre technicien a été très patient. L'installation s'est faite comme prevu des réception. Je ne peux pas encore juger de l'efficacité des appareils car la douceur du temps n'a pas nécessité leur utilisation.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive. Rendez-vous dans quelques semaines pour confirmer l'efficacité de nos équipements ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Très bonne société, personnel gentil et professionnel. Très bonne expérience,de plus ils se préoccupent de savoir si tout fonctionne bien, et s'il y a encore des questions et des points à éclaircir. Très bonne prise en charge du début à la fin du projet que ce soit au niveau du siège, du commercial,ou des professionnels lors de la pose des panneaux solaires. Travaux propres, et de qualité. C'est suffisamment rare pour le souligner !! Je recommande vivement cette société.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, C'est un vrai plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que nos produits et services vous apportent entière satisfaction. Nous transmettons vos compliments à toutes nos équipes et vous remercions chaleureusement de recommander notre entreprise. Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Réponse de ELISABETH D

C'est juste sincère.

un peu déçu au niveau de la consommation électrique utilisation un peu complexe pour moi

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Comme indiqué par notre Directrice Relations Clients par téléphone, l'un de nos installateurs passera prochainement chez vous pour vérifier votre installation, vous réexpliquer son fonctionnement et vous aider à programmer vos équipements afin que vous puissiez profiter d'une température optimale et maîtriser votre consommation d'énergie. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Réponse de GERARD B

bonjour, merci de votre réponse j'aimerais connaitre la date de votre intervention cordialement G..BULLY

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, L'un de nos installateurs passera chez vous dans les 15 prochains jours, nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Je n'ai aucune expérience concernant en particulier ATERNO ; ILSE PEUT QUE J'AI ACHETE UN JOUR UN APPAREIL CHEZ VOUS POUR L'INSTALLER CHEZ UN DE MES LOCATAIRES; jE NE SUIS PAS EN MESURE DE REPONDRE A VOTRE ENQUETE ;

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci d'avoir tout de même pris le temps de répondre. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement, L'équipe Aterno

Sympathiques, rapides ,efficaces, travail de qualité.

Réponse de chauffage-aterno.com

Ayant déjà pu constater le savoir-faire de cette société je m'attendais à un très bon travail. Je ne suis absolument pas déçu par la prestation de haut niveau dont j'ai bénéficié. Je recommande tout à fait cette société.

TT BIEN

Réponse de chauffage-aterno.com

C'est une installation préventive en vue de ma difficulté croissante de pouvoir couper des palettes. L'installation s'est bien passée. L'agent est très réactif, efficace et performant. Je n'ai donc pas mis en route les radiateurs à ce jour.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet et vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour vos compliments sur nos équipes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question concernant la mise en route de vos radiateurs. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Commercial connaissant son travail, rapidité d’exécution pour l’autorisation mairie et l’installation. Réactivité du Sav lors d’un dis fonctionnement de la Wallbox Donc Très satisfait

Super professionnel 👍

Réponse de chauffage-aterno.com

Excellente expérience, de la signature, de l’installation à la mise en fonction. Le service client est réactif et le SAV géré par la marque. Rien à redire au bout de trois mois de fonctionnement.

Réponse de chauffage-aterno.com

Contacts très positifs et très bons conseils pour le choix optimal du type de chauffage.

Réponse de chauffage-aterno.com

j'ai fait installé des radiateur ,c'est trés qualitatif..estétique.

Réponse de chauffage-aterno.com

c'est un peu tôt pour que je puisse donner mon avis.l'installation de mes radiateurs n'a été faite que le 22 juin 2023 ,donc ,je ne les ai pas encore mis en service ,avec les températures anormales pour la saison. au printemps ,je pourrai vous informer si je suis satisfaite ou pas !!!

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aterno ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

RAS FLUIDE EFFICACITE

Réponse de chauffage-aterno.com

pour l'instant tout est parfait mais je n'ai pas encore mis en routebien informé

Simple, rapide efficace.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive ainsi que pour l'avis qui l'accompagne. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Excellent contact avec les commerciaux et l'installateur,ce dernier faisant partie de la société Aterno !un grand avantage!

Réponse de JEAN-JACQUES R

la note positive est une chose, le bémol que j'ai tenu à apporter n'est pas anodin, dommage qu'ATERNO ne semble pas s'y intéresser plus que cela!

Satisfaction plus que moyenne. Les gens du siège en Alsace devrait sortir de derrière leur bureau pour voir ce qu'il se passe sur le terrain, et devrait aussi éviter de prendre les clients pour des imbéciles, et rappeler les clients quand ils doivent le faire, et pas, passer par le technicien présent sur place, prouvant ainsi qu'ils sont en tort. C’est bien aussi de reconnaitre ses erreurs quand on en fait!

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre installation ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Comme indiqué par notre Directrice Relation Clients par téléphone, nous avons tenu compte de vos remarques et les avons transmises au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Réponse de chauffage-aterno.com

Bon suivi, disponible si nécessaire et répondent rapidement aux questions

Très bien réactif

Réponse de chauffage-aterno.com

Très satisfait, demande bien comprise,rapidite dans l'action

Réponse de chauffage-aterno.com

Très bon contact avec le service administratif, qui est à l'écoute et particulièrement professionnel. Il est par contre un peu frustrant que le commercial, ne soit jamais repassé

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ainsi que pour votre note de 4 étoiles ! Nous transmettons également votre remarque au service concerné. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Rapide, efficace

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ainsi que pour vos 5 étoiles ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

très à l'écoute

Réponse de chauffage-aterno.com

On était bien pris en main Bien expliqué Bien installé Bien suivi aussi après l’installation

Réponse de ROY M

Je me prononcerai une fois que mon installation sera terminée. Ma devise ait pas de précipitation afin la fin des travaux prévus dans le contrat.

Réponse de chauffage-aterno.com

Tout à fait performant, depuis les premiers contacts jusqu'à l'installation et la mise en service. Très bien.

Réponse de chauffage-aterno.com

Entreprise française très sérieuse qui tient les engagements faits à la signature du devis. Produits et prestation de qualité. Nous recommandons

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis sur Aterno et vous remercions de recommander notre entreprise ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Communication très agréable et travail soigné

Très content

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et vos 5 étoiles ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

un installateur formidable !

Réponse de chauffage-aterno.com

Très content de l'installation en attendant la mise en route

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que l'installation s'est déroulée comme vous le souhaitiez. Merci beaucoup pour votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

que ce soit le personnel administratif ou celui venu pour le montage , les deux ont toujours répondu à mes attentes : réponses précises , politesse pour les uns , travail minutieux , horaires de travail respectés , chantier bien organisé et silencieux pour les autres . A féliciter .

Réponse de chauffage-aterno.com

Entreprise très sérieuse, délai de commande et d installation respectés. Assistantes administratives compétentes, à l écoute et très réactives. Tout le matériel semble de très bonne qualité. Reste à voir dans un an si le bilan est positif concernant la consommation.

Réponse de chauffage-aterno.com

Dans l'ensemble société sérieuse et matériel correct

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Aterno ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Bien conseillé. Investissement intéressant.

Réponse de chauffage-aterno.com

Cette obligation de baratiner me pèse et m'énerve.

service impeccable et professionel

Très bonne

Réponse de chauffage-aterno.com

entièrement satisfait, facile à joindre, réponse rapide. à recommander

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage et pour vos compliments, que nous transmettons à toute l'équipe ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Professionnels et efficaces, avec une équipe compétente

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive ! Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Je ne peux à l'instant vous donnez un avis car ils viennent d'être montés

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Avec ATERNO tout est simple. Continuez ainsi

Réponse de chauffage-aterno.com

Traveaux éffectués dans les délais. Très bon suivi du service commerciale

Réponse de chauffage-aterno.com

le vendeur a oublié de préciser que mon père n'avait pas d'internet....s'il l'avait fait, le technicien aurait mis en place un autre matériel sur lequel on peut consulter l'activité des panneaux..

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque, qui a été transmise au service concerné. Notre département solaire a également pris contact avec vous pour répondre à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Aterno

toujours disponible lors des appels téléphoniques commercial sympathique et de bon conseil

10/10 très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande

Bonjour bien merci

Réponse de chauffage-aterno.com

Particulièrement satisfait de la prestation, je recommande ATERNO!

Réponse de chauffage-aterno.com

J'ai connu Aterno par hasard sur le net cela me paraissait sérieux donc après plusieurs vérifications je l'ai est contacter !

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Société réactive et efficace installation des panneaux moins de 2 mois après la comlande et installation propre.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous êtes entièrement satisfait de votre installation solaire. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

et bien depuis l'installation des panneaux aterno s'était engagé à contacter edf energie pour mon changement de compteur afin de pouvoir revendre mon surplus de consommtion à edf.... Nous sommes en juillet.... Je les contacte très régulièrement mais j'attends toujours!!!

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Comme reprécisé par téléphone ce jour, nous avons fait le nécessaire auprès d'Enedis pour que votre demande de raccordement soit validée et que votre compteur soit remplacé au plus vite. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Dommage que le technicien est parti pendant mon instalation pour finir un autre projet, 3 semaine de retard de ce fait. La 5 ème étoiles mérite de finir les choses commencé comme annoncé en 3 jours et pas en 3 semaines. Autrement tout était parfait..

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Aterno. Nous transmettons votre remarque au service concerné.   Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Réponse de chauffage-aterno.com

Personnel compétent et sympathique. Matériel installé de bonne qualité apparente. Nous verrons à l'usage!

Réponse de chauffage-aterno.com

Très satisfaits de l'installation des panneaux solaires, techniciens performants et agréables

Excellent travail réalisé.

Travail exécuté avec professionnalisme

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note ainsi que pour le commentaire qui l'accompagne. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Réactif et efficace Une entreprise qu’on recommande en toute confiance

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Aterno et de recommander nos services. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Bien dans l'ensemble

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Beaucoup d erreurs dans interventions et mise en place.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par les erreurs dans la prise de mesures. Nous avons transmis votre remarque au service concerné et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Trés bien à l'instalation. Conseil du commercial satisfaisant.

Réponse de chauffage-aterno.com

société moins fiable , une secrétaire autoritaire envers les clients et non respect de la vie personnelle des clients, impose ses décisions, horaires et jours de livraison sans tenir compte des informations données en amont. Bonne intervention et bon relationnel avec les techniciens.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Notre Directrice Relation Clients vous a contacté ce jour pour éclaircir la situation. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

5 étoiles 🌟

Réponse de chauffage-aterno.com

Interventions exceptionnelles lors de l installation des radiateurs et des panneaux sans conteste par la discretion et le professionalisation des intervenants le fonctionnement se deroule selon nos attentes et le suivi egalement tout se deroule normalrment

Réponse de chauffage-aterno.com

bonjour, je suis tres satisfais de mes radiateurs de chauffage , et merci a l'installateur qui a fait un tres bon travail .

Réponse de chauffage-aterno.com

Installation très pratique et économique par rapport aux radiateurs si j’avais précédemment

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Très bonne personnels très compétents

Réponse de chauffage-aterno.com

respect des dates et heures. Dispo au téléphone en cas de question ou problème. Chantier propre

Réponse de chauffage-aterno.com

Nous n'avons pas encore eu besoin d'utiliser nos radiateurs

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance ! Rendez-vous cet hiver pour confirmer l'efficacité de vos radiateurs ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Ponctualité ,professionnalisme ,rigueur dans l'exécution ,propreté des lieux après les travaux.

Réponse de chauffage-aterno.com

très bonne pas de problème en particulier

Réponse de chauffage-aterno.com

Installer au printemps, attendons l'automne pour en profitetr

Réponse de chauffage-aterno.com

Malgré un couac à la livraison du matériel, qui a été résolu par le transporteur et moi-même, je suis satisfait de cette installation très professionnelle.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur Aterno ! Nous transmettons votre remarque sur la livraison au service concerné et restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Notre maison est chauffée depuis plus de 10 ans avec vos produits, il nous est arrivés d'avoir recours a votre aide par téléphone ainsi qu'avec vos conseillers sur place, c'est pourquoi nous avons renouvelé récemment notre mise en confort par vos soins

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance, votre fidélité et votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

De la rencontre du commercial à la mise en service des panneaux aucun problème et service après vente à votre disposition pour informations sur le fonctionnement

Réponse de chauffage-aterno.com

Contacts et relations avec tous les services sans aucunc soucis

Réponse de chauffage-aterno.com

Entreprise sérieuse bonnes informations travail bien exécuter et réalisé dans les temps

Réponse de chauffage-aterno.com

Service soigné et attentif. quelques détails à améliorer dans les finitions du démontage de l'ancienne installation.

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Aterno ! Nous prenons bonne note de votre remarque, que nous transmettons au service concerné. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Un peu déçus sur le côté forcé de la vente après les premiers échanges

Réponse de chauffage-aterno.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aterno. Nous restons à votre disposition. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno