Avis client de chauffage-et-bois

* 397 avis depuis le 23/11/2017

Le technicien (JP) pour la pose du Poêle est super 👍
le 30/12/2018 par .

suite à un achat du 05/07/2018

très bonne prestation , installation rapide et soignée
le 23/12/2018 par .

suite à un achat du 01/07/2018

professionnelle pour le choix et le prix
pas terrible pour le sav
le 23/12/2018 par .

suite à un achat du 02/07/2018

La commerciale a été à notre écoute et la pose du poêle à bois s'est fait sans problème. Seul petit bémol le manque de communication, en effet lors de la pose un élément devant être changé ne l'a pas été mais nous n'en avons pas été informé dans l'immédiat ce qui nous a fait posé des questions qui n'avaient pas lieu d'être.
le 06/11/2018 par .

suite à un achat du 08/06/2018

Délai extrêmement long, un moi et demi de retard sur la pose du poêle. Lors de la pose du poêle le tuyau d'évacuation à été endommagé, un SAV est nécessaire, délai de trois mois!

suite à un achat du 12/06/2018

Sav très très moyen! Pas de notice ni d explications de données!!

suite à un achat du 06/06/2018

BON ACCEUIL DELAI RESPECTE EXPLICATION CLAIRE LIVRAISON SERIEUSE
( bon j arrete la )

suite à un achat du 13/06/2018

Très bon accueil et service impeccable ainsi que la livraison je recommande chauffage et bois

suite à un achat du 05/06/2018

Nous sommes très contents de l’entreprise chauffage et bois .
Entreprise très sérieuse . Commercial qui connaît très bien son travail et qui nous a bien aidé dans le choix de notre poêle par rapport à la pièce de notre maison . Les techniciens qui nous ont installé le poêle connaissaient très bien leur travail , rapide et tout était propre quand ils ont fini . Et ensuite pour nous aider à faire fonctionner le poêle , le commercial est revenu dans un délai très court . Nous sommes donc très satisfaits. Je conseille cette entreprise .

suite à un achat du 18/06/2018

Je suis très content et entièrement satisfait sur l'installation et le fonctionnement du poële à pellet. Le personnel est très aimable et à l'écoute du client, et reste toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions. Je recommande particulièrement cette société par sa ponctualité et son sérieux.

suite à un achat du 06/06/2018

Magasin

Informations de chauffage-et-bois

Venez découvrir nos magasins en Normandie, installateur RGE de poêles, inserts et cheminées au Havre, à pont l'eveque, à Caen et à Rouen. Chauffage et Bois, artisan chauffagiste bois installe des cheminées sur mesure, des poêles à bois et à granulés, des foyers, inserts à pellet et à bois. nous sommes certifié RGE qualibois, pose, maintenance, entretien poêles, inserts, cheminées bois et granulés

Chauffage et Bois
1 rue Jehan de Grouchy