Avis client de chauffage-et-bois

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 405 avis depuis le 23/11/2017

JE DÉCONSEILLE AUCUN SUIVI AUCUNE GESTION DES PROBLEMES ET RENDEZ-VOUS NON HONORÉS SANS PRÉVENIR DIRECTION ABSENTE SEUL + LE COMMERCIAL ET LES POSEURS : Tout avez bien commencé commercial sympa et de bon conseils, mais après lors de la prise de rendez-vous pour la visite technique, le a été déplacé une 1ere fois, puis après 3 rendez-vous non honorés sans prévenir, plusieurs fois j'ai demandé à être contacté par un responsable, aucun d'eux n'a eu le courage de nous appeler, nous a l s donc contacter notre commercial qui n'était pas informé de cela... Du coup cette visite technique n'a jamais eu lieu et la seule personne qui a subit notre mécontentement est la personne de la boutique du Havre qui au final a vu avec son responsable technique pour que nous demander d'envoyer des photos de notre installation à la place de la visite technique... AUCUN geste commercial car la visite technique n'est pas obligatoire d'après la direction qui n'assume pas ses erreurs !!!! Sachant que le poêle ne doit pas être commandé sans visite technique !!! Le jour de l'installation les 2 techniciens très sympathiques n'étaient pas informés de tout les travaux à réaliser (donc importance de la visite technique...). Bref je mets 2 étoiles uniquement pour le commercial et les poseurs ainsi que la personne du magasin mais à part car je déconseille fortement cette entreprise car pas de suivi et surtout pas de prise de responsabilités de la direction, enfin si il y en a une car transparente en tout point.
En ce qui concerne le poêle vu les délais de pose, je ne peux pas encore juger car installé au mois de juin donc pas de recul, je souhaite seulement ne jamais avoir de problème car je crains les SAV...
le 17/07/2019 par .

suite à un achat du 29/09/2018

Pas terrible 4 mois de retard par rapport à la date prévue et niveaux finitions pas terrible et il devait repasser jamais revue !
le 02/11/2018 par .

suite à un achat du 01/06/2018

Commentaire de Chauffage et Bois
Bonjour Monsieur Debeaucoudray,
Je suis surpris de votre avis, en effet vous venez de nous envoyer un client hier qui a commandé un poele scandinave comme le votre, votre parrainé m'a confirmé que vous étiez ravis. Vous êtes egalement passé nous voir il y a 2 jours et tout allait bien, vous êtes venu au magasin voir Quentin pour votre facture.
Je suis également venu vous voir personnellement après la pose et vous avez signé l'attestation de fin de travaux sans réserve. Donc je suis sincèrement désolé mais je n'ai rien de stipulé sur votre dossier comme quoi nous devions revenir, je me rappelle parfaitement de votre installation et je ne vois vraiment pas ce que vous attendez, en effet je suis venu chez vous pour faire une estimation, vous etes venu pour signer le devis, ensuite teddy est venu faire une visite pré chantier, suivi 3 mois apres d'Alexis et Thomas qui sont venus faire l'installation pour laquelle vous avez signé une reception de chantier sans reserve mais là ou je suis encore plus surpris c'est que je suis passé personnellement un mois apres la pose pour verifier l'installation et testé votre bois (au passage 29% d'humidité trop élevé comme je vous avais dit). Vous m'avez signé un papier de mise en service comme quoi vous étiez ravis mais que nous avions eu 2 mois de retard ce qui est vrai et nous nous en excusons une nouvelle fois mais je suis vraiment surpris car aujourd'hui vous me dite que vous attendiez un retour de notre part... quel retour? je vais vous appelez de suite et sachez que si il y a la moindre finition ou service apres vente je vais y remedier en urgence. Je suis sincerement désolé Monsieur mais que ce soit sur la feuille de fin de travaux ou sur ma feuille de mise en service je n'y vois aucun rendez a programmer.
Je vous appelle de suite
Désolé
Vincent

Magasin

Informations de chauffage-et-bois

Venez découvrir nos magasins en Normandie, installateur RGE de poêles, inserts et cheminées au Havre, à pont l'eveque, à Caen et à Rouen. Chauffage et Bois, artisan chauffagiste bois installe des cheminées sur mesure, des poêles à bois et à granulés, des foyers, inserts à pellet et à bois. nous sommes certifié RGE qualibois, pose, maintenance, entretien poêles, inserts, cheminées bois et granulés

Chauffage et Bois
1 rue Jehan de Grouchy