Avis client de chauffage-et-bois

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 405 avis depuis le 23/11/2017

La mesure de notre insert n'était pas la bonne, il a fallu attendre un peu plus de temps.
Trop de temps d'attente entre la commande(janvier 2019) et la pose de l'insert (juin 2019)
le 18/07/2019 par .

suite à un achat du 23/09/2018

JE DÉCONSEILLE AUCUN SUIVI AUCUNE GESTION DES PROBLEMES ET RENDEZ-VOUS NON HONORÉS SANS PRÉVENIR DIRECTION ABSENTE SEUL + LE COMMERCIAL ET LES POSEURS : Tout avez bien commencé commercial sympa et de bon conseils, mais après lors de la prise de rendez-vous pour la visite technique, le a été déplacé une 1ere fois, puis après 3 rendez-vous non honorés sans prévenir, plusieurs fois j'ai demandé à être contacté par un responsable, aucun d'eux n'a eu le courage de nous appeler, nous a l s donc contacter notre commercial qui n'était pas informé de cela... Du coup cette visite technique n'a jamais eu lieu et la seule personne qui a subit notre mécontentement est la personne de la boutique du Havre qui au final a vu avec son responsable technique pour que nous demander d'envoyer des photos de notre installation à la place de la visite technique... AUCUN geste commercial car la visite technique n'est pas obligatoire d'après la direction qui n'assume pas ses erreurs !!!! Sachant que le poêle ne doit pas être commandé sans visite technique !!! Le jour de l'installation les 2 techniciens très sympathiques n'étaient pas informés de tout les travaux à réaliser (donc importance de la visite technique...). Bref je mets 2 étoiles uniquement pour le commercial et les poseurs ainsi que la personne du magasin mais à part car je déconseille fortement cette entreprise car pas de suivi et surtout pas de prise de responsabilités de la direction, enfin si il y en a une car transparente en tout point.
En ce qui concerne le poêle vu les délais de pose, je ne peux pas encore juger car installé au mois de juin donc pas de recul, je souhaite seulement ne jamais avoir de problème car je crains les SAV...
le 17/07/2019 par .

suite à un achat du 29/09/2018

Très bonne equipe de professionnels à l' écoute du client.
le 30/04/2019 par .

suite à un achat du 16/09/2018

commande parfaite le délais petit retard la pose correcte le final parfait donc a conseiller
le 28/04/2019 par .

suite à un achat du 19/09/2018

Très bon contact avec le commercial . Délai de livraison rapide et installation rapide simple et efficace !
Je conseille fortement
le 26/04/2019 par .

suite à un achat du 15/09/2018

Très bien, bon produit et pose impeccable. Merci
le 22/03/2019 par .

suite à un achat du 04/09/2018

bien
le 22/03/2019 par .

suite à un achat du 01/09/2018

Sérieux, travail soigné, équipe génial !!
Je recommande vivement
le 21/03/2019 par .

suite à un achat du 11/09/2018

Le technicien (JP) pour la pose du Poêle est super 👍
le 30/12/2018 par .

suite à un achat du 05/07/2018

très bonne prestation , installation rapide et soignée
le 23/12/2018 par .

suite à un achat du 01/07/2018

Magasin

Informations de chauffage-et-bois

Venez découvrir nos magasins en Normandie, installateur RGE de poêles, inserts et cheminées au Havre, à pont l'eveque, à Caen et à Rouen. Chauffage et Bois, artisan chauffagiste bois installe des cheminées sur mesure, des poêles à bois et à granulés, des foyers, inserts à pellet et à bois. nous sommes certifié RGE qualibois, pose, maintenance, entretien poêles, inserts, cheminées bois et granulés

Chauffage et Bois
1 rue Jehan de Grouchy