Avis client de chauffage-et-bois

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 405 avis depuis le 23/11/2017

professionnelle pour le choix et le prix
pas terrible pour le sav
le 23/12/2018 par .

suite à un achat du 02/07/2018

La commerciale a été à notre écoute et la pose du poêle à bois s'est fait sans problème. Seul petit bémol le manque de communication, en effet lors de la pose un élément devant être changé ne l'a pas été mais nous n'en avons pas été informé dans l'immédiat ce qui nous a fait posé des questions qui n'avaient pas lieu d'être.
le 06/11/2018 par .

suite à un achat du 08/06/2018

Délai extrêmement long, un moi et demi de retard sur la pose du poêle. Lors de la pose du poêle le tuyau d'évacuation à été endommagé, un SAV est nécessaire, délai de trois mois!

suite à un achat du 12/06/2018

Sav très très moyen! Pas de notice ni d explications de données!!

suite à un achat du 06/06/2018

BON ACCEUIL DELAI RESPECTE EXPLICATION CLAIRE LIVRAISON SERIEUSE
( bon j arrete la )

suite à un achat du 13/06/2018

Très bon accueil et service impeccable ainsi que la livraison je recommande chauffage et bois

suite à un achat du 05/06/2018

Nous sommes très contents de l’entreprise chauffage et bois .
Entreprise très sérieuse . Commercial qui connaît très bien son travail et qui nous a bien aidé dans le choix de notre poêle par rapport à la pièce de notre maison . Les techniciens qui nous ont installé le poêle connaissaient très bien leur travail , rapide et tout était propre quand ils ont fini . Et ensuite pour nous aider à faire fonctionner le poêle , le commercial est revenu dans un délai très court . Nous sommes donc très satisfaits. Je conseille cette entreprise .

suite à un achat du 18/06/2018

Je suis très content et entièrement satisfait sur l'installation et le fonctionnement du poële à pellet. Le personnel est très aimable et à l'écoute du client, et reste toujours disponible pour répondre à nos nombreuses questions. Je recommande particulièrement cette société par sa ponctualité et son sérieux.

suite à un achat du 06/06/2018

Pas terrible 4 mois de retard par rapport à la date prévue et niveaux finitions pas terrible et il devait repasser jamais revue !

suite à un achat du 01/06/2018

Commentaire de Chauffage et Bois
Bonjour Monsieur Debeaucoudray,
Je suis surpris de votre avis, en effet vous venez de nous envoyer un client hier qui a commandé un poele scandinave comme le votre, votre parrainé m'a confirmé que vous étiez ravis. Vous êtes egalement passé nous voir il y a 2 jours et tout allait bien, vous êtes venu au magasin voir Quentin pour votre facture.
Je suis également venu vous voir personnellement après la pose et vous avez signé l'attestation de fin de travaux sans réserve. Donc je suis sincèrement désolé mais je n'ai rien de stipulé sur votre dossier comme quoi nous devions revenir, je me rappelle parfaitement de votre installation et je ne vois vraiment pas ce que vous attendez, en effet je suis venu chez vous pour faire une estimation, vous etes venu pour signer le devis, ensuite teddy est venu faire une visite pré chantier, suivi 3 mois apres d'Alexis et Thomas qui sont venus faire l'installation pour laquelle vous avez signé une reception de chantier sans reserve mais là ou je suis encore plus surpris c'est que je suis passé personnellement un mois apres la pose pour verifier l'installation et testé votre bois (au passage 29% d'humidité trop élevé comme je vous avais dit). Vous m'avez signé un papier de mise en service comme quoi vous étiez ravis mais que nous avions eu 2 mois de retard ce qui est vrai et nous nous en excusons une nouvelle fois mais je suis vraiment surpris car aujourd'hui vous me dite que vous attendiez un retour de notre part... quel retour? je vais vous appelez de suite et sachez que si il y a la moindre finition ou service apres vente je vais y remedier en urgence. Je suis sincerement désolé Monsieur mais que ce soit sur la feuille de fin de travaux ou sur ma feuille de mise en service je n'y vois aucun rendez a programmer.
Je vous appelle de suite
Désolé
Vincent

Commercial professionnel. Après un soucis tehnique, la pose du poêle a été retardé mais je suis satisfait . Le poêle est très beau je n'ai pas pu juger la.qualite de chauffage a cause de la météo clémente

suite à un achat du 21/06/2018

Magasin

Informations de chauffage-et-bois

Venez découvrir nos magasins en Normandie, installateur RGE de poêles, inserts et cheminées au Havre, à pont l'eveque, à Caen et à Rouen. Chauffage et Bois, artisan chauffagiste bois installe des cheminées sur mesure, des poêles à bois et à granulés, des foyers, inserts à pellet et à bois. nous sommes certifié RGE qualibois, pose, maintenance, entretien poêles, inserts, cheminées bois et granulés

Chauffage et Bois
1 rue Jehan de Grouchy