Avis client de chauffage-et-bois

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 23/11/2017

La mesure de notre insert n'était pas la bonne, il a fallu attendre un peu plus de temps.
Trop de temps d'attente entre la commande(janvier 2019) et la pose de l'insert (juin 2019)
le 18/07/2019 par .

suite à un achat du 23/09/2018

professionnelle pour le choix et le prix
pas terrible pour le sav
le 23/12/2018 par .

suite à un achat du 02/07/2018

Délai extrêmement long, un moi et demi de retard sur la pose du poêle. Lors de la pose du poêle le tuyau d'évacuation à été endommagé, un SAV est nécessaire, délai de trois mois!
le 02/11/2018 par .

suite à un achat du 12/06/2018

Sav très très moyen! Pas de notice ni d explications de données!!
le 02/11/2018 par .

suite à un achat du 06/06/2018

Magasin

Informations de chauffage-et-bois

Venez découvrir nos magasins en Normandie, installateur RGE de poêles, inserts et cheminées au Havre, à pont l'eveque, à Caen et à Rouen. Chauffage et Bois, artisan chauffagiste bois installe des cheminées sur mesure, des poêles à bois et à granulés, des foyers, inserts à pellet et à bois. nous sommes certifié RGE qualibois, pose, maintenance, entretien poêles, inserts, cheminées bois et granulés

Chauffage et Bois
1 rue Jehan de Grouchy