Evaluations clients ()

Entre ce qui est proposé et ce qui arrive chez vous c'est vraiment pas pareil. On commande une paire de basket neuf on nous envoie un truc usé et degeulasse
le 27/10/2020 par .
suite à une expérience du 08/10/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. D'après votre dossier, vous avez déjà pris contact avec notre service client et nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour, le jour de votre demande. Je reste à votre disposition, A bientôt ! Safa - Service Client Chausport

........
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 11/10/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet de votre commande ? Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute. Cordialement, Julie, service client Chausport.

Commande arrivé et soit disant refuser par moi le jour même alors que je me suis pas présentée encore pour le récupérer
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 11/10/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre colis comme convenu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations en ce qui concerne l'enquête poste qui a été ouverte. Je reste à votre écoute pour toute demande. Cordialement; Julie, service client Chausport.

JE N’AI PAS RECU LA PAIRE
le 22/10/2020 par .
suite à une expérience du 05/10/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour connaître les résultats de l'enquête Poste. Je reste à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Julie, service client Chausport.

Je viens d'acheter une paire de baskets FILA. Malheureusement, je n'ai pas suivi les commentaires disant que cela taillait très grand. Résultat : je me retrouve avec un 46 alors que je chausse du 44 et que je ne pourrai jamais mettre. Dommage !
le 18/10/2020 par .
suite à une expérience du 01/10/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Si la taille ne vous convient pas et que vous n'avez pas porté l'article, je vous invite à contacter le service client afin d'effectuer un retour gratuit. Je reste à votre disposition, Cordialement. Laureen - Service Client Chausport

Bah je n’ai pas reçu la bonne paire
le 09/10/2020 par .
suite à une expérience du 24/09/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la bonne paire. Dans ce cas, je vous invite à nous la retourner via l'étiquette retour. Votre commande vous sera alors remboursée dans un délai de 10 jours après la réception par notre entrepôt. Cordialement. Julie, service client Chausport

Recu la mauvaise paires se permet d'envoyer une paire de claquettes complètement différentes pour la simple raison qu'ils n'avaient plus la paires commandée stock... Vraiment super déçu
le 08/10/2020 par .
suite à une expérience du 23/09/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée pour l'erreur commise. J'insiste sur le mot "erreur" car en aucun cas, notre équipe logistique se permet d'envoyer un autre article. En effet, en cas d'indisponibilité, votre commande est annulée et remboursée. Bonne journée à vous et à bientôt, Laureen - Service Client Chausport

J’ai commandé ma pointure habituelle qu’en confiance j’ai porté sans essayé et qui se révèle trop petite (les pointures Nike ont elles été revues?). Les chaussures ayant été porté, on ne peut pas me les reprendre (ce qui est normal) mais pas de geste commercial proposé. Sinon livraison ultra rapide, ras
le 07/10/2020 par .
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement, les retours sont possibles dans un délai de 30 jours sous réserve que la paire n'ait été portée. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute. Cordialement, Julie, service client Chausport.

Mauvaise surprise... Des défauts évidents au niveau latéral de la semelle extérieur, des imprécisions au niveau de la finition et pour avoir très bien observé la paire de basket, je soupçonne très fortement cette dernière d'être une contrefaçon. Il est très frustrant de ne pas pouvoir acheter sereinement sur ce genre de commerce en ligne, et c'est donc pour être tranquille d'esprit que je vais me diriger vers des commerces biens plus connus et plus faibles sur l'authenticité des produits.
le 07/10/2020 par .
suite à une expérience du 23/09/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée de constater que la qualité de la paire reçue ne vous satisfait pas. Je vous invite donc à nous la retourner grâce à l'étiquette de retour précédemment envoyée. Sachez, cependant, que nous nous fournissons directement auprès des marques. De plus, la vente de contrefaçons est strictement interdire en France. Bien à vous, Laureen - Service Client Chausport

Le site est très bien organisé je trouve, malheureusement ma commande est arrivée avec une paire abîmée à l’intérieur
le 06/10/2020 par .
suite à une expérience du 22/09/2020
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je suis navrée que votre paire soit arrivée abîmée. Je vous invite dans ce cas, à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous apporter une solution. Je reste à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Julie, service client Chausport.

Informations Chausport.com

Sur Chausport, trouvez les baskets mode pour homme, femme et enfant aux meilleurs prix. Vos baskets Adidas, Nike Air Max, New Balance ou Converse vous attendent !

Chausport
96 rue du Pont Rompu