Evaluations clients (Villers)

Très belle accueil dans magasin reçu chaussures dans les délais
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Ensemble satisfaisant
le 16/10/2019 par .
suite à une expérience du 25/09/2019

Malgré le fait que la conseillère était aimable, elle est pas forcément venu voir si tout allait bien ou me proposer d’autres produits pouvant me plaire. De plus, elle était souvent en conversation avec une de ses collègues et ne prêtait pas attention à nos demandes. Allant même jusqu’à nous couper la parole
le 10/10/2019 par .
suite à une expérience du 19/09/2019

il n'y avait plus ma taille, ils ont commandé et j'ai reçu mes chaussures trois jours plus tard à domicile. tip top!
le 30/09/2019 par .
suite à une expérience du 05/09/2019

Vendeuse très patiente avec ma fille et très agréable, je recommande
le 29/09/2019 par .
suite à une expérience du 11/09/2019

Bien
le 23/09/2019 par .
suite à une expérience du 04/09/2019

Pas assez de promos dans le magasin , contrairement aux Mails , sms recus.
le 22/09/2019 par .
suite à une expérience du 03/09/2019

Je n'ai pas de mécontentement particulier contre le magasin. Mon énervement est envers le service client. J'ai commandé des chaussures blanches sur tablette en magasin, j'ai reçu des baskets noires! Depuis il faut se battre avec le service client pour espérer être remboursé un jour et obtenir un maigre dédommagement...mais pour cela il faut attendre et donc attendre pour recommander et espérer recevoir enfin la paire commandée. Service client absolument pas commercial.
le 20/09/2019 par .
suite à une expérience du 28/08/2019

Informations Chausport.com

Sur Chausport, trouvez les baskets mode pour homme, femme et enfant aux meilleurs prix. Vos baskets Adidas, Nike Air Max, New Balance ou Converse vous attendent !

Chausport
96 rue du Pont Rompu