Evaluations clients ()

tres bien
suite à une expérience du 26/05/2021

Super
suite à une expérience du 31/05/2021

Beaucoup de choix, cependant pas beaucoup de vendeur pour les conseils nous 1 seule vendeuse lors de notre passage ne pouvait donc pas conseiller plusieurs personnes au même temps et surveillez-les entrer dans le magasin. Sinon personnel très compétent qui connaisse leurs produits ! Je recommande
suite à une expérience du 28/05/2021

Manque des paires classiques telles que les Nike TN, SHOX etc..7
suite à une expérience du 31/05/2021

Très très déçu!!! Personnel de la boutique à Englos très désagréable. En délavage juste une information on nous a à peine répondu continuant à remettre des articles sans même s'intéresser à notre question. Une chose est certaine nous n'y retournerons plus!!! Cela fait pourtant un bon moment que nous allons au moins 3 fois par an pour des baskets pour 7 personnes puisque nous avons 5 enfants!
le 18/06/2021
Commentaire de Chausport
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navrée que votre visite en magasin ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. J'ai transmis votre message au responsable de magasin afin qu'il puisse faire le point avec son équipe. Je reste à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Julie - service client Chausport.

Je suis satisfaite de mes achats

Super
suite à une expérience du 29/05/2021

Suis allée en magasin rien à dire.
suite à une expérience du 29/05/2021

Je suis toujours ravie de ce magasin et du choix et des prix

Informations Chausport.com

Sur Chausport, trouvez les baskets mode pour homme, femme et enfant aux meilleurs prix. Vos baskets Adidas, Nike Air Max, New Balance ou Converse vous attendent !

Chausport
96 rue du Pont Rompu