Evaluations clients ()

C'était la première fois que je commandais chez eux alors que je ne connaissais pas. Les différents avis sur internet m'ont inspiré confiance. Navigation facile, bon rapport qualité prix et livraison dans les délais m
le 01/05/2021 par .
suite à une expérience du 29/01/2021

Super
le 24/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/02/2021

Toujours les mêmes chaussures avec un prix pas très abordable.
le 21/04/2021

nickel
le 11/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/02/2021

J'ai retourné article, le colis est sur la plate-forme, je contact service client chausport on me dit d'aller voir service client de la poste, la poste me dit faire une réclamation client chausport.. je suis pas satisfaite du tout.
le 06/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/02/2021
Commentaire de Chausport
Bonjour, Une enquête a été ouverte auprès du service client de La Poste ce jour. Nous vous conseillons effectivement d'ouvrir également une réclamation en parallèle afin d'appuyer la demande. Je vous invite à nous contacter à l'issue des délais d'enquête afin d'en connaître les résultats. Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément. Cordialement, Julie - service client Chausport.

RAS.
suite à une expérience du 01/03/2021

super ce sera génial si vous pouviez livre dans les Dom Tom les revues sur votre site sont très mitigés donc bon...
suite à une expérience du 16/02/2021

suite à une expérience du 28/02/2021

Produit commandé de bonne qualité et à un prix intéressant. Délai de livraison correct.
suite à une expérience du 26/02/2021

... mon remboursement na pas été accepté hors je nai pas recu mes articles .
Commentaire de Chausport
Bonjour, Une enquête avait été ouverte auprès des services postaux concernant votre livraison. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin d'en connaître les résultats et les modalités à venir. Je reste à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Julie - service client Chausport.

Informations Chausport.com

Sur Chausport, trouvez les baskets mode pour homme, femme et enfant aux meilleurs prix. Vos baskets Adidas, Nike Air Max, New Balance ou Converse vous attendent !

Chausport
96 rue du Pont Rompu