Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2511 avis depuis le 27/01/2020

Chaussons et mules achetées au prix fort alors que je bénéficiais d'une réduction de 5 euros Celle ci n'a pas pu être appliquée le site refusant de la valider Après contact avec leur site client pas de solution apportée Dommage Peut être la dernière commande de ma part
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Certain produit sont en rupture de stock depuis plusieurs mois. Mule d'été qui me semble un peu chaude pour l'été, mais sinon bon produit, de qualité et bien finis.
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Les chaussons sont trop oetits
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Les charentaises Chausse Mouton se distinguent par des couleurs vives et agréables, un design moderne et un confort intérieur non négligeable. Cependant, nous regrettons que la semelle extérieure ne soit pas en caoutchouc, une matière qui faciliterait l'entretien et le nettoyage impeccables du dessous des chaussures. Ce sont plutôt des charentaises à porter sur du plancher ou de la moquette. Quant à les utiliser successivement sur du marbre, du plancher et enfin du carrelage, c'est une autre histoire. Nous verrons à l'usage mais sommes un peu déçus à cet égard. La livraison s'est faite sans aucun problème et nous sommes satisfaits sur ce point.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Bien que j’ai pris la même taille que la paire précédente, les chaussons taillent plus petits et la laine beaucoup moins souple. Déçue par le modèle acheté
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Impossible de finaliser commande sur mibile
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

LES CHAUSSONS SONT BIEN MAIS VRAIMENT PLATS. il manque une petite voute
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Qualité et livraison parfaite, mais choix limité beaucoup de modeles non disponible quand on fait de la pub par mail sur les nouveaux modeles il faut prevoir derriere j etais un peu pressé aussi j ais fait avec, mais la prochaine fois j irais peut etre voir la concurrence
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Les chaussons sont très bien sauf que je les voulais avec la semelle tout feutre alors que la paire en 44 a une semelle genre plastique ou caoutchouc 😤
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges