Calculé à partir de 1835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2354 avis depuis le 27/01/2020

Bien que j’ai pris la même taille que la paire précédente, les chaussons taillent plus petits et la laine beaucoup moins souple. Déçue par le modèle acheté
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Impossible de finaliser commande sur mibile
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

LES CHAUSSONS SONT BIEN MAIS VRAIMENT PLATS. il manque une petite voute
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Qualité et livraison parfaite, mais choix limité beaucoup de modeles non disponible quand on fait de la pub par mail sur les nouveaux modeles il faut prevoir derriere j etais un peu pressé aussi j ais fait avec, mais la prochaine fois j irais peut etre voir la concurrence
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Les chaussons sont très bien sauf que je les voulais avec la semelle tout feutre alors que la paire en 44 a une semelle genre plastique ou caoutchouc 😤
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Pas assez de détails sur les qualités du produit
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

description des articles trop peu précise à mon avis .. sinon la qualité est là et la livraison est sans problème particulier
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

J'ai reçu mes chaussons, je dois les retourner - j'ai envoyé 2 mails, reçu un ticket d'attente et celà fait 3 jours .. est-on dans une multi nationale ?
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Suis déçue du service client, ne m'ont pas rappelé, ne dites pas que vous allez rappeler si ce n'est pas le cas! Toujours en attente de mon bon de retour, pfff trop déçue!
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de Fargeot et Cie
Bonjour madame,

Nous avons répondu à votre mail en vous expliquant la démarche de retour et en vous indiquant que nous vous enverrions le bon de retour ce jour, ce qui sera effectivement fait.

Bonne fin de journée à vous
l'équipe chausse mouton

Top mais manque de choix pour les grandes tailles
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chaussemouton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chaussemouton.fr

Découvrez nos charentaises made in France, pour les femmes et les hommes qui recherchent le confort et la chaleur de la laine naturelle.

Fargeot et Cie
Route de Limoges